Est-ce possible de faire cohabiter 2 hamster nain?

Noémy68

Bonjours,

J'aimerais savoir si il est possible de faire cohabiter 2 hamster nain roborovski .Car en animalerie il sont tous ensemble.

Plus tôt 2 males ou 2 femelle?

Mais si se n'est pas possible dites moi la race qui pourrait (vivre seul)êtres le moins craintif ou qui est un peu actif

Merci de me répondre au plus vite

Merci beaucoup

Cordialement

Noémy68

12 réponses
Noémy68

Merci pour ta réponse.

est ce que tu s'est quelle race je devrait prendre pour 1 hamster pas trop craintif.

merci d'avance

Noémy68

Merci beaucoup .

J'ai déjà eu un hamster roborovski et il était très craintif

Merci encore

Utilisateur anonyme

ne le prend pas en animalerie tu auras moins de chance d'en avoir un craintif

Noémy68

ok merci

Question quelle est la dimension d'une cage pour un hamster russe ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Minimum 4000cm2 (80*50cm ou 100*40cm), plus étant toujours mieux ! Tu peux regarder les cages sur zooplus mais le mieux serait un terrarium (tu en trouves des pas cher sur le bon coin) ou encore une bin cage (la boite samla de 130L chez ikea par exemple)

Noémy68

ok merci mais est ce que cela hier si je prends un cage plexis ou plus tôt barreaux??

La quelle des deux?????

Merci pour les dimension est-ce que la dimension L80xl40xh50 irait ??

merci

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le mieux serait une cuve donc soit un aqua, terra ou bin cage ;)

C est encore trop petit, il aurait fallu que la largeur soit de 50 et non de 40cm ^^

Noémy68

ok je vais voir sur quelle site je trouve la cage aurait tu une idée???

Noémy68

merci mais ou pourrai je les acheter sur internet les 80x50 cm???

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Zooplus, tu as des cages adaptées :)

Chez IKEA tu peux trouver des bacs pour pouvoir faire une bin cage et sinon sur le bon coin tu trouveras facilement des terra et des aqua pas très cher :)