Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, j'ai une petite lapine de un an et qui s'appelle Yoshi.

En ce moment elle est chez mes parents, car j'ai emménager dans un appartement de 70m² dans une autre ville et qu'au début je ne pensais pas qu'un lapin pouvais être heureux en appartement.

Maintenant, j'ai deux chattes dans cette appartement, Kiara et Maïa.

Seulement voilà, hier je me suis posé une petite question à la quelle je n'ai pas pu me répondre.

Est-ce que je peux prendre ma lapine dans mon appartement, même avec deux chattes ?

24 réponses
Farfalla56

il faudrait que tu aies l'occasion de faire le test sur une plus longue durée, ils n'ont pas vraiment eu le temps de s'adapter :/

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, mais là je n'ai pas pu, et honnêtement j'avais peur pour ma lapine, surtout que mon ancienne lapine est décédé d'une crise cardiaque à cause du chat des voisin, je n'ai pas vraiment envie que ça se reproduise... A voir, je verrais bien la prochaine fois que mes parents viendront plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Dommage... mais rien n'est encore perdu peut être qu'il s'habitueront un jour...

Utilisateur anonyme

Bah je préfère ne pas tenté finalement... Comme je le disais plus haut, mon ancienne lapine est décédé d'une crise cardiaque à cause du chat des voisins.