Est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, j'ai une petite lapine de un an et qui s'appelle Yoshi.

En ce moment elle est chez mes parents, car j'ai emménager dans un appartement de 70m² dans une autre ville et qu'au début je ne pensais pas qu'un lapin pouvais être heureux en appartement.

Maintenant, j'ai deux chattes dans cette appartement, Kiara et Maïa.

Seulement voilà, hier je me suis posé une petite question à la quelle je n'ai pas pu me répondre.

Est-ce que je peux prendre ma lapine dans mon appartement, même avec deux chattes ?

24 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Si t'es chattes ne sont pas "chasseuse" et qu'elle ne course pas ta lapine, tout est possible je pense ^^ !

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça qui me fais peur, elles sont quand même très très joueuses et fofolles

Utilisateur anonyme

Moi personnelement je laisse ma chatonne avec mon couple de lapin.

Elle joue avec les deux loulous.

Après même si la mienne chasse elle peut être poser.

Même si t'es chattes sont fofolle et joueuse essaye ! Moi sa marche à la perfection entre mes chats et mes lapins.

Utilisateur anonyme

Oui, je vais essayer et je vous retiendrais au courant 🙂

Utilisateur anonyme

D'accord ;) je croise les doigts pour toi ^^

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'Inde partait en vacances chez une dame avec un énorme chat, et ils étaient très copains, ils dormaient ensemble, le chat se mettait dans la cage de Boulbi...

Plus tard il a rencontré la chatte de ma soeur, assez jeune et fofolle, et a voulu jouer avec elle. Le chat était très intriguée, ils ne se sont pas vraiment approché. Six mois plus tard Boulbi et allé en vacances chez ma soeur, et le chat essayait de jouer, lui donnait des petits coups de pattes sur le museau (sans aucune agressivité)... Boulbi était de super humeur. Après toi tu as deux chattes, mais peut etre que si elles sont assez jeunes ça peut fonctionner :) il faut que tu reste a les surveiller quand elles sont avec le lapin, et si elle font un mauvais geste tu les gronde.

Moi aussi je pense fortement a prendre un chaton, pour tenir compagnie a ma nouvelle chonne qui est toute seule (bien qu'elle ne s'ennuie pas du tout), mais j'attends qu'elle ait fini de grandir, histoire qu'elle puisse s'imposer un peu :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je vous redirez ça après ce week end, mes parents vont venir avec Yoshi et on fera le test

Merci de votre réponses !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens sur mon post pour vous donner des nouvelles, finalement ça ne c'est pas passé comme je le souhaitez, mes chatonnes sont devenue folles et le problème c'est qu'elle faisait peur à ma lapine, donc dommage, mais je pense qu'elle devra rester chez mes parents... je suis assez déçu mais bon, j'aurais l'occasion de la voir encore quand je rentrerais dans ma famille.

Merci beaucoup pour vos réponses.