Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce possible ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
mes parents doivent venir le week end qui viens
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si t'es chattes ne sont pas "chasseuse" et qu'elle ne course pas ta lapine, tout est possible je pense ^^ !
Les animaux ne manquent jamais de naturel, sauf à l'état domestique.
Reporter un abus
Oui c'est bien ça qui me fais peur, elles sont quand même très très joueuses et fofolles
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi personnelement je laisse ma chatonne avec mon couple de lapin.
Elle joue avec les deux loulous.
Après même si la mienne chasse elle peut être poser.

Même si t'es chattes sont fofolle et joueuse essaye ! Moi sa marche à la perfection entre mes chats et mes lapins.
Reporter un abus
Oui, je vais essayer et je vous retiendrais au courant
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord ;) je croise les doigts pour toi ^^
Reporter un abus
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon cochon d'Inde partait en vacances chez une dame avec un énorme chat, et ils étaient très copains, ils dormaient ensemble, le chat se mettait dans la cage de Boulbi...
Plus tard il a rencontré la chatte de ma soeur, assez jeune et fofolle, et a voulu jouer avec elle. Le chat était très intriguée, ils ne se sont pas vraiment approché. Six mois plus tard Boulbi et allé en vacances chez ma soeur, et le chat essayait de jouer, lui donnait des petits coups de pattes sur le museau (sans aucune agressivité)... Boulbi était de super humeur. Après toi tu as deux chattes, mais peut etre que si elles sont assez jeunes ça peut fonctionner :) il faut que tu reste a les surveiller quand elles sont avec le lapin, et si elle font un mauvais geste tu les gronde.
Moi aussi je pense fortement a prendre un chaton, pour tenir compagnie a ma nouvelle chonne qui est toute seule (bien qu'elle ne s'ennuie pas du tout), mais j'attends qu'elle ait fini de grandir, histoire qu'elle puisse s'imposer un peu :)
Reporter un abus
Oui c'est vrai je vous redirez ça après ce week end, mes parents vont venir avec Yoshi et on fera le test
Merci de votre réponses !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)