est-ce normale que mon chon sois trrifié que je le prenne ?

Utilisateur anonyme

J'ai mon chon , Yuki, qui a chaque fois que je veut la prendre est completement terrifié , il cour partout , cherche absolument une cachette et quelque fois essai de mordre . Je precise qu'avant ce n'etait pas comme ca . Je ne sais pas pour quoi il se met , tout d'un coup , dans des etat parei . Pourtant je suis au petit soin pour pour lui . :'(

Cecie m'atriste enormemet .

( excusez mpi pour les fautes d'otho . J'ai ecrit sur une tablette qui marchais pas tres tres bien . :-\ )

Merci d'avance pour vos conseils et reponsse . Bizz :-)

6 réponses
Utilisateur anonyme

avt tu pouvais le prendre facilement? Est ce que quelqu un l aurai pris et soit il est tombé,soit la personne ne savais pas le manipuler? Ne tkt pas avec le temps,tu pourra le reprendre tranquillement

Utilisateur anonyme

Ba j'en suis pas sur , pas ce que au fils des joirs j'ai l'impression que sa s'enpire ! doncje sais plus quoi faire . Mais sinon , nan . Perssone dans ma famille le prend . Ma mere peut , peur , min frere pareil et mon pere il le vois presque jamais . Vu que quand je vais chez lui je e pred pas . S'il te plai repond . ( trop trop simpa d'avoir repondu a ma ques . )

Utilisateur anonyme

Mon non plus je ne peut plus prendre mon cochon d'inde Suu Kyi alors qu'avant on pouvait bien la prendre :/

Utilisateur anonyme

a bon !

Utilisateur anonyme

Du coup tu fait quoi ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j ai pris 5 mois pour qu un seul de mes chons veuillent bien que je le prenne.a la fin ,il a été abandonne normal qu il qu'est perdu confiance aux humains!vas y peu a peu,fais lui grignoter une carotte que tu tiens avec la main,si il a un parc assis toi dans le parc observe le longtemps jusqu a que ça ne le dérange pas ta présence,fais ça souvent. un cochon d Inde peut être très affectifs une fois qu il a confiance ;) es tu sure de bien le prendre?ça pourrais lui faire mal,et la c est normal qu il ne veut pas que tu le prenne