est-ce normale que mon chon sois trrifié que je le prenne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mon chon , Yuki, qui a chaque fois que je veut la prendre est completement terrifié , il cour partout , cherche absolument une cachette et quelque fois essai de mordre . Je precise qu'avant ce n'etait pas comme ca . Je ne sais pas pour quoi il se met , tout d'un coup , dans des etat parei . Pourtant je suis au petit soin pour pour lui . :'(

Cecie m'atriste enormemet .

( excusez mpi pour les fautes d'otho . J'ai ecrit sur une tablette qui marchais pas tres tres bien . :-\ )

Merci d'avance pour vos conseils et reponsse . Bizz :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j ai pris 5 mois pour qu un seul de mes chons veuillent bien que je le prenne.a la fin ,il a été abandonne normal qu il qu'est perdu confiance aux humains!vas y peu a peu,fais lui grignoter une carotte que tu tiens avec la main,si il a un parc assis toi dans le parc observe le longtemps jusqu a que ça ne le dérange pas ta présence,fais ça souvent. un cochon d Inde peut être très affectifs une fois qu il a confiance ;) es tu sure de bien le prendre?ça pourrais lui faire mal,et la c est normal qu il ne veut pas que tu le prenne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup tu fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon non plus je ne peut plus prendre mon cochon d'inde Suu Kyi alors qu'avant on pouvait bien la prendre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba j'en suis pas sur , pas ce que au fils des joirs j'ai l'impression que sa s'enpire ! doncje sais plus quoi faire . Mais sinon , nan . Perssone dans ma famille le prend . Ma mere peut , peur , min frere pareil et mon pere il le vois presque jamais . Vu que quand je vais chez lui je e pred pas . S'il te plai repond . ( trop trop simpa d'avoir repondu a ma ques . )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avt tu pouvais le prendre facilement? Est ce que quelqu un l aurai pris et soit il est tombé,soit la personne ne savais pas le manipuler? Ne tkt pas avec le temps,tu pourra le reprendre tranquillement

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?