Est-ce normal que deux hamsters ensemble ne s'entretuent pas ?

Utilisateur anonyme

bonjour esce normal que hamster 2 hamster ne s entretu pas sa fais 3 mois que je les ais

19 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi a tu tentés sa !?!? peut etre qu'il ne se tue pas maintenant mais sa ne va pas tardé ! et comme il y a un dominant le soumis va donner toute sa nourriture au dominant et mourir de faim donc sépare les ! La règle c'est :

1 Hamster = 1 cage

2 hamster = 2 cages

...

Utilisateur anonyme

non mais je lui donne souven de la nouritur

Utilisateur anonyme

et pour quoi il le léche

Utilisateur anonyme

Mais comme même ils vont s'entretuer c'est sur ! c'est quel race ? ( car certaines races s'entretue plus vite que d'autres )

Il le léche car il est soumis !

Utilisateur anonyme

non mais au tous débu il le léché plus maitenat des hamster dorée

Utilisateur anonyme

Des hamsters doré !!! C'est la race la moins sociable !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Non, non, et non !

Pas plusieurs hamsters dans la même cage !!!

Rah, encore une personne qui s'est mal renseignée avant d'acquérir un animal...

Un ou Plusieurs ?Vous êtes nombreux à poser cette question: "un ou plusieurs hamsters ?"

Et bien, la question ne se pose même pas.

Un hamster est solitaire, il doit donc vivre seul.

Quelque soit son sexe ou son espèce.

Si vous aimez votre hamster, respectez son mode de vie.

Et le solitude fait partie de son mode de vie.

La Règle d'Or:

1 hamster=1 cage

2 hamsters=2 cages

3 hamsters= 3 cages...

Si vous mettez plusieurs hamsters ensembles, tous se passera généralement bien s'ils sont petits... mais au bout de quelques mois, tous cela ce transformera en tragédie, les hamsters se battront pour des raisons de territoires.

Et les bagarres sont loins d'être gentilles: soit on retrouve un hamster blessé, puis gravement blessé puis... sans vie.

Donc si vous ne voulez pas que ça arrive: mettez un hamster par cage.

Si 2 hamsters ne se battent pas, c'est un cas exceptionnel mais mieux ne vaut pas essayer.

Si vous voulez que vos hamsters aient des petits (voir "Reproduction"), vous pouvez mettre le couple ensemble pour que le male féconde la femelle, mais dés l'accouplement terminé: il faut les séparer.

Utilisateur anonyme

Tout as fait d'accord avec IP et Lo39 !! C'est du grand n'inportequoi, on se rensigne avant de prendre un animal ! Règle d'or : 1 hamster=1 cage 2 hamsters=2 cages.....

Le hamster est un animal solitaire !!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec ip,Lo et ilo

1 hamster=1 cage

2 hamster=2 cages

la il ne s'entretue pas car il sont jeune mais dans quelques mois

en plus un hamster doré ses le hamster le moins sociable

Utilisateur anonyme

comme vous l'avez tous dit : NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE GRAVE ERREURE §!!!