Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai regardé sur le forum et il y a marquer que les lapins ne s'entendent pas vraiment avec les chiens. Mais avec ma lapine c'est le contraire, ils s'adorent! Est-ce normal

2 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , ça dépends de leur caractère .. Tu sais , un forum il disent des trucs et d'autres personnes en disent d'autre , je pense que la cohabitation est très possible .

Utilisateur anonyme

Ba, selon ce que j'ai vu avec elle, la cohabitation est super bien! Elle grimpe sur son dos, mon chien la lèche (c'est le grand amour)