Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En brossant Léna j'ai découvert qu'elle avait une zone sans poils derrière une de ses oreilles,je sais que les cochons d'Inde ont une zone "vide" derrière les oreilles mais je ne pensais pas que ça pouvait être aussi vide...

J'aimerai avoir votre avis (photo) c'est normal ou il y a un problème ?

6 réponses
Meysaki

Oui c'est tout à fait normal pour réguler la température.

Hodor le mien c'est une grande zone toute rose ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait normal pour réguler la température.

Hodor le mien c'est une grande zone toute rose ^^

Merci beaucoup !

Tu me rassures,j'ai eu peur que ce soit la teigne :( !

Alors avec Hodor,ça se passe bien,il s'est bien adapté ?

Et Zazu ?

Meysaki

Hodor c'est un amour, encore Craintif mais petit à petit ça ira ! J'ai même réussi à le mettre avec un congénère mais il est décédé (maladie de naissance il avait pas mal de problèmes). Il était devenu plus actif et parleur. Depuis il pouic moins et est moins actif.

Il a une bouille à bisous et un regard expressif *)

Zazu aura 6mois le 15, j'économise encore et elle se fait stérilisée, avec charlie c'est un peu des bagarres mais dans la cuisine ils s'entendent bien. Pour l'instant c'est des rencontres de quelques minutes.

Sinon deux autres cochons vont nous rejoindre bientôt de l'asso poils de tendresses du coup avec une lapine bélier déjà stérilisée ^^

Utilisateur anonyme

Hodor c'est un amour, encore Craintif mais petit à petit ça ira ! J'ai même réussi à le mettre avec un congénère mais il est décédé (maladie de naissance il avait pas mal de problèmes). Il était devenu plus actif et parleur. Depuis il pouic moins et est moins actif.

Il a une bouille à bisous et un regard expressif *)

Zazu aura 6mois le 15, j'économise encore et elle se fait stérilisée, avec charlie c'est un peu des bagarres mais dans la cuisine ils s'entendent bien. Pour l'instant c'est des rencontres de quelques minutes.

Sinon deux autres cochons vont nous rejoindre bientôt de l'asso poils de tendresses du coup avec une lapine bélier déjà stérilisée ^^

C'est super !

Ça devait aller pour Zazu et Charlie si elle se fait stériliser,Hodor et les autres chons sont adorables !

Setsuna

Ils sont très beaux tes chonchons Meysaki!

Meysaki

Oui du coup on va tenter la cohabitation trois pinous et on verra, surtout que charlie et Zazu ne sont pas vraiment ensemble pour le moment et se connaissent à peine.

Merci pour les pouic pouic ^^ en espérant que Hodor les accepte aussi.

Ton chon est mignon comme tout aussi il me fait penser à picsou un que j'avais il y a longtemps