C'est un animal sauvage ca a besoin d'espace c'est assez évident qu'un lapin ne peux pas rester dans un espace de 90cm à rien faire sans bouger enfin un peu de bon sens !
Autant pour moi je n'avait pas relevé le fait qu'il s'agit potentiellement d'une femelle mais comment ne peux tu pas le savoir ? Tu aurais du le demander au véto.. Tu as bien fait ses vaccins annuels ?
Pour les sorties, je te l'ai déjà dit au moins six heures à la limite quatre mais pas moins tous les jours, change de cage pour une d'1m20 et les légumes c'est tous les jours..
Je te renvoie par ici > http://www.margueritecie.com/index.php
Marguerite et cie c'est la bible du lapin ! C'est claire, fiable et complet donc n'hésites pas à lire TOUS les articles qui t'intéresse de loin ou de près, notamment la stérilisation, les vaccins, sorties, l'alimentation et l'habitat.
Je suppose qu'elle n'a pas de jouets..... Vraiment c'est choquant que tu trouves ca normal.. Tu crois que c'est ca une vie ? Etre seule à attendre sans rien faire ? Enfin bref je ne sais pas quel élevage tu as visité mais je ne peux pas m'exprimer sur ce que je n'ai pas vu. Bref, je sais que tu n'écoutes rien à nos conseils donc réfère toi au site cité ci-dessus, ta lapine souffre sache le, si elle t'attaque ce n'est absolument pas pour rien et non seulement elle est malheureuse mais en plus tu n'as aucun lien de confiance avec elle 😧 la situation n'est pas saine pour elle comme pour toi alors pourquoi faire l'enfant agressive sur le forum plutôt qu'essayer d'écouter ??