est ce normal
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
👋
🙄
oui en effet ca surprends le mien n'etait pas comme ca 🙂mais il y a des connaisseuses en sexe mdr 🙂
Ah oui d'accord mais pour moi il n'y a pas de raison de s'en faire, c'est tout à fait normal et ça peut surprendre c'est sur
ben mon premier cochon d'inde mâle n'a pas vécu très longtemps malheureusement le chat de ma mamie a réussi a attraper mon cochon d'inde a travers les barreaux donc il n'avait même pas un ans
ah oui, est ce qu'il est plus vieux ce cochon d'inde la ou non ? pour moi ça à l'air d'être normal en tout cas.
ok mais je m'inquité car j'ai eu un autre cochon d'inde mâle ou sa ne se voyer pas du tout
bonjour, eh bien écoute tu peux toujours aller voir le véto mais moi je trouve ça normal. Mon mâle a aussi de gros testicules donc pour moi il n'y a rien d'inquiétant ^^
8 commentaires sur 8