est -ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me suis apercut que mes 2 cochons d'inde fesait leur besoins marron est- normal et grave ou pas ? merci d'avnce

7 réponses
Utilisateur anonyme

Marron coment sa depend aussi de se qu'il on manger , il on manger quoi ressament ?

Utilisateur anonyme

Je pense que ça doit être la nourriture :)

Utilisateur anonyme

Heu des graine des pommes et voila ressament il on manger sa oui je pense que c'est la nourriture car sa leur a pris en meme temp donc je pense que c'est sa merci me c'est pas grave si il font cette couleur la ?

Utilisateur anonyme

Ber marron je pence que c'est normal mais si sa fait plutot diarée amene les au veto attend demain pour voir comment sa evolue =)

Utilisateur anonyme

Comme on la déjà dit cela dépend de la nourriture donner aux cochons d'inde mais si tu veux vraiment plus d'information est être sur de toi va au prés de ton vétérinaire mais si ce n'est vraiment pas très important tu gaspilleras une bonne sommes d'argent mon amis à vécus sa ..

Si les crottes sont môles tu peut te faire parvenir un traitement.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est la nourriture nan les crottes sont pas mol me normal juste la nourriture merci beaucoup pour m'avoir donnée des conseil :)

Utilisateur anonyme

Donc tu n'as pas à t'inquiéter ! Par contre si tu leur donnes un aliment nouveau , supposons qu'ils ne sont pas habitués aux fruits et légumes , tu peux leur donner de l' " Intestinet " !

Fais attention au graine de pommes , un pommier va leur pousser dans le bidon !

Je plaisante :p