Est-ce dangereux pour mon Hamster s'il mange de l'herbe ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si mon hamster mange de l'herbe cela peux-il être nocif pour lui ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je te conseillerai de ne pas le laisser manger de l'herbe. Il pourrait être malade.

Moli

Il peut en manger de temps en temps mais pas trop car il vas être malade.

Utilisateur anonyme

Un hamster ne doit pas manger bcp d’herber sinon il va tomber malade car il ne le dirige pas bien

Utilisateur anonyme

Ok !!

Lareveuz

Si il est habituer à la verdure ce n'est pas très grave, mais toujours en petite quantité. C'est un animal granivore, ce n'est pas comme le cochon d'inde par exemple qui est herbivore et qui peut en manger en grande quantité sans problème =).

Utilisateur anonyme

Ok !