Est-ce bien de séparer des lapereux de plus de 3 semaines de leurs maman ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au week end de l'assension chouquette notre lapine a mis trois bébés au mondes ! Ce sont que des filles ... Et elle ont je croit 27 jour ... (+ de 3 semaines ! ) Elles sont sevré ... Et comme nous allons les données jeudi ou vendredi nous les avons séparer de leurs maman pour qu'elle s'habitus ... Nous avons laisser les bébés ensemble et leurs cage a coté de celle de leurs maman !

Le problème c'est que quand nous avons séparer les bébés de Chouquette...Elle (Chouquette) n'arrêter pas de tremblait !

Ce matin nous avons sortie les lapins nous avons remis les bébés avec chouquettes et ellle arrêter de trambler quand on les a retirer pour les remettre dans leurs cage elle c'est remis a tremblait !

Pourquoi fait elle cela ??

Es une bonne idée ?

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mlle kashmir , ça reviendra au meme . Les extra nains n'existent pas !! Ce sont des mensonges des animaleries pour te les faire acheter plus facilement .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose,tu as raison,pour un lapin nain c'est mieux,c'est vrais qu'ils sont si petits les 80% du poid total ne sont pas encore atteint cela peut etre dangereux pour eux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui schinon deja que ma lapine je l'ai eue a 2 mois je la trouvais encore petite alors a 1 mois sa doit etre minuscule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bébé lapin pour digérer l'herbe a besoin de bactéries qui se trouvent dans certaines crottes spéciales de la maman lapin.De plus pour devenir un adulte sain d'esprit, il a besoin de sa maman et de ses frères;sans quoi il aura des problèmes mentaux!un lapereau ne doit pas être séparé de sa maman avant au moins 1mois après le sevrage complet!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?