Est-ce bien de séparer des lapereux de plus de 3 semaines de leurs maman ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au week end de l'assension chouquette notre lapine a mis trois bébés au mondes ! Ce sont que des filles ... Et elle ont je croit 27 jour ... (+ de 3 semaines ! ) Elles sont sevré ... Et comme nous allons les données jeudi ou vendredi nous les avons séparer de leurs maman pour qu'elle s'habitus ... Nous avons laisser les bébés ensemble et leurs cage a coté de celle de leurs maman !

Le problème c'est que quand nous avons séparer les bébés de Chouquette...Elle (Chouquette) n'arrêter pas de tremblait !

Ce matin nous avons sortie les lapins nous avons remis les bébés avec chouquettes et ellle arrêter de trambler quand on les a retirer pour les remettre dans leurs cage elle c'est remis a tremblait !

Pourquoi fait elle cela ??

Es une bonne idée ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

De toute fason dit toi bien qu'il faudra bien qu'lle s'habitue si tu les donnes mais attend encor une semain ou deux et continu a les habituer sinon je ne sais pas quoi faire d'autre ...

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

alors d'une si ils n'ont qu'un mois ils ne sont pas sevrés les lapereaux sont sevrés a 2 mois laisse les avec la maman

Utilisateur anonyme

T'as fais une grosse bêtise de les faire reserver a 1 mois ... Les petits peuvent mourrir et la maman peut avoir des problèmes avec les montées de lait .

Utilisateur anonyme

1 mois non mais j'hallucine la...

Utilisateur anonyme

NN c'est pas moi c'est le maitre !!!

Utilisateur anonyme

les lapereaux sont sevrés,ou, peuvent etre sevres à 35 jours mais sous haute surveillance son tube digestif n'est pas completement fini le caecum est encore fragile,et les bbs risquent des diarhées mortelles

Utilisateur anonyme

il est aussi interdit par la loi de donner ou vendre un animal de moins de 8 semaines et la c'est le cas de plus schinon je doute que le maitre s'y connaisse en lapin nain c'est trop dangereux ils risquent surtout de mourir jeunes ces pauvres lapereaux laissez les bébés avec leur maman vous aurez le temps de les séparer apres

Utilisateur anonyme

je suis d'accort avec lylyrose63 les lapins sont sevrés a 2 MOIS

Utilisateur anonyme

Ses comme les lapins extra-nain , il sont pas sevré , donc son tout fragile . Pour le problème de ta lapine , ses peut être parce que elle sais pas ou il vont , tu devrai enlever la mère comme sa elle seras peut être qu'il sont dans la cage !