Est-ce bien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très belle cage :) ^^
Elle est super pour ton lapin!!! ^^
Okaie super! :) ta l'air de t'être bien renseigné
Oui je sais c'est pour sa que je le surveillerais de pres ! Mais il n'y a pas de fils électriques qui pende ou par terre donc sava :)
Ta cage va très bien vue qu'en plus tu contes lui laisser la liberté il sera à sa guise et pourra rentré et sortir comme il veut!!! mais fait attention au fils électriques car ils aiment les rongés!!!
Le cage sera ouvert j'enleverais la grille pour qu'il ai total accés a sa cage
Si tu la **** tout le temps tu va t'assurer de mettre du foin et de l'eau a disponibilité en dehors au moins?? *)
Oki c'est super :) Au moins tu fait tout bien comme il faut
On a reculer la date pour l'avoir , la dame de l'élevage nous la gentillement garder car j'attend de tous avoir. Je commence à faire mes provision de chanvre , de graine et de foins ;D
la mienne à la même , et comme le tiens elle **** tout le temps mais il lui arrive aussi d'aimer rester dans sa cage . En tout cas j'ai hâte de voir ton lapin
Alors comme cage, si il **** très souvent, ce qui va être le cas, elle est très bien ;) Oublie pas de nous présenté ta boule de poil quand tu l'aura ^^ et si tu a d'autre question n'hésite pas ;)
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)