Est-ce acceptable ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous👋,

Je voudrai adopter 2 nouveau pinou cet été vers juillet !

Elles seront dehors dans un grand enclos (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080#)

Est-ce-que cette enclos peut convenir pour être dehors ?!

Elle auront de la nourriture de l'élevage de ma grand mère !

Est-ce-acceptable ?!

Je précise que se sont des lapins de "ferme "

Merci d'avance

🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.amazon.fr/gp/product/B007IIO828/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3K3HWS0V30YRG

voila

Utilisateur anonyme

Est-ce-que du grillage a poule peu faire l’affaire pour un enclos ?!

Utilisateur anonyme

Oui ! =)

Utilisateur anonyme

Oui du grillage a poule fonctionne tres bien

Utilisateur anonyme

Oui le grillage à poule (petit carré) c'est bien mais attention parce que c'est coupant sur les bord, et de plus ça coûte plutôt cher, parce que c'est un grillage qui ne rouille pas.

Utilisateur anonyme

Ah parce-que chez ma grand mère il y a un rouleau entier ...

Utilisateur anonyme

Bah au moins tu n'auras pas à le payer, mais si tu met ça il faudrait des baguettes de bois en haut pour ne pas que sa coupe (en fait ça griffe) mais sinon c'est très bien le grillage à poules, il faut juste sécuriser les bords, mais bon, ton papa pourra surement le faire :)

Utilisateur anonyme

Mettre des baguettes de bois ou ?! Parce-que j'ai pas l’impression que sa coupe ...

Je voudrai faire comme sa en plus petit jusqu'a 1.50:

https://www.youtube.com/watch?v=Bvmd1r1Tna4

Utilisateur anonyme

AHHHH ce type de grillage, ceci n'est pas du grillage à poule, c'est un grillage de jardin.

Du grillage à poule c'est ceci :https://www.google.fr/search?q=grillage+a+poule&newwindow=1&es_sm=122&source=lnms&tbm=isch&sa=*&ei=hasEVazBF8HQ7Aac7oC4Cw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=681

Et ça sur les bord ça griffe.

Mais si tu met le vert, c'est bon, ça ne coupe pas :)

Utilisateur anonyme

Bon déjà je vais dire a ma mère pour l'enclos ( l'enclos que j'ai cité )je vais faire croire que c pour Biscuit !