Est-ce acceptable ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous👋,

Je voudrai adopter 2 nouveau pinou cet été vers juillet !

Elles seront dehors dans un grand enclos (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080#)

Est-ce-que cette enclos peut convenir pour être dehors ?!

Elle auront de la nourriture de l'élevage de ma grand mère !

Est-ce-acceptable ?!

Je précise que se sont des lapins de "ferme "

Merci d'avance

🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu veut les faire vivre dans l enclos?

Utilisateur anonyme

Bah apres sa depend la taille de ton lapin mais j ai cet enclos pour mon lapin nain et je le trouve super bien

Utilisateur anonyme

Oui je veut les faire vivre dans cet enclos avec juste un clapier pour la nuit !

Utilisateur anonyme

Bah moi je le trouve bien il manques juste des gamelles quelques jouets et des cachettes ;) ( bah c est bien pour des lapins nains si c est pour des gros lapins sa sera trop petit

Utilisateur anonyme

j'ai précisé que s'étais des lapins de fermes ...😳

Utilisateur anonyme

Ah desoler je n avais pas vu bah je te conseil un peu plus grand mais bon c est deja bien ou au pire tu vois si tu peux tu en achete deux (enclos) et tu les colles

Utilisateur anonyme

Ok merci 🙂

Il sont " libre " a partir de 2/3 mois est-ce-bien ?!

Utilisateur anonyme

J vais t envoyer un lien attends

Utilisateur anonyme

Ils est moins cher si tu peux le prendre en double sa pourai etre super

Utilisateur anonyme

le voici