Essai de la boule à mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours,

Sur mon sujet "mon hamster est trop gros",quelqun ma conseiller de lui faire faire de la boule en lui mettant du scotch sur le couvercle mais quand il s'est rendu compte qu'il était coinçé,il la mordu le plastique comme un fou et j'avais peur qu'il se fasse mal!Tant que j'y suis ses dents sont jaunes:dois-je l'amener chez le véto?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mon avis le fait que ses dents sois jaunes est normal, ça m'étonnnerai qu'il se brosse les dents souvent.Enfin c'est ce que je pense après je ne suis pas une spécialiste ;)

Utilisateur anonyme

merci lilise!

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hihi , TOUS les hamsters en général ont les dents jaunes , et c'est normal ! ;)

Pour la boule en plastique , le mien aussi mordait la boule comme un fou à l'interieur , il voulait sortir , parce qu'il n'etait pas habitué , alors j'attendais environ 10 minutes , et si il ne voulait vraiment pas en faire , je l'ai remis dans sa cage .. Apres , j'en ai acheté une + grande et là , il a commencé a en faire .. ^^

Pour une 1ere fois, faut pas depasser les 30 min , ensuite avec le temps , ça pourra etre 1h00 etc..

Voila ! :)

Aki

Coucou ,

Moi aussi le couvercle de ma boule étais fichu , donc j'ai mis du scotch et puis il n'arrêter pas de le morde .... et aussi la boule étais trop petite pour lui donc il se sentait enfermer et essayais de s’échapper . Je lui en ai achetée une autre beaucoup plus grande et là il roule comme un malade MDR . Tu peut me mettre une photo de ta boule ?

Utilisateur anonyme

hélas j'en ai pa je vai en trouvé une

Utilisateur anonyme

vas chez Carrefour , elles sont bien ;) c'est là bas que je l'ai achetée

Regarde si tu veux ici : elles sont bien ! : http://www.animalerie-reduc.com/runner-large-25cm-0198.html

Utilisateur anonyme

merci vava!