esque je peux sortir mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais vous demandez esque je peux sortir mon lapin nain dehors meme si un chien ce promene ? ( et ne vous inquiéter pas je ne le sortirai pa quand yaurai le chien et il et vacciné ) car j"ai peur que mon lapin attrape les puce ou les microbes du chien ... voila

merci de votre reponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah si le chien est traité contre les puces c'est pas lui qui va lui en donné mais ton lapin qui va en attraper dehors, il y a des traitement anti puce pour les lapins aussi. Mais oui tu peux sortir ton lapin dehors et c'est d'ailleurs conseillé de le faire gambader dans un espace frais et naturel. Par contre il faut toujours garder un oeil sur lui, limite au début le mieux c'est de le sortir en harnais.

Utilisateur anonyme

Mais je comprend pas, ton lapin sort déjà non ?

Utilisateur anonyme

oui je le prend dans des parc mais je demanderp our devant chez moi

Utilisateur anonyme

Bah si tu le promène dans les parcs tu peux le promener devant chez toi alors :).

Utilisateur anonyme

Da'cc :)

Utilisateur anonyme

Reste prudente, ton lapin pour avoir très peur du chien.