esque je peux mettre mon lapin ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , ! =) je voulais vous demandé esque je peux mettre mon lapin nain dans mon salon biensur il y a la telévision mais le son et jamais fort et le lapin et un peu loin de lapin donc esque sa va pas le génér ?

Mercii de votre réponse:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi je mets mon lapin dans le salon-salle à manger. Il y a la télé oui, mais il n'est pas à côté. Au moins il est toujours avec nous, court dans la pièce, mais ça a aussi permis de le sociabiliser car quand on reçoit de la famille ou des amis il n'a pas peur du tout et va vers les gens. 😌

Donc oui tu peux mettre ton lapin dans ton salon mais ne mets pas le son de la télé à fond lol

dacc mercii oui entouca mon lapin sort toute la journée et seulement la nuit il reste dans sa cage mais la tele et eteinte ^.^ donc je crois que c"est bon :))

Lulu Frnc
    Lulu frnc

Bonsoir,

Moi je mets mon lapin dans le salon-salle à manger. Il y a la télé oui, mais il n'est pas à côté. Au moins il est toujours avec nous, court dans la pièce, mais ça a aussi permis de le sociabiliser car quand on reçoit de la famille ou des amis il n'a pas peur du tout et va vers les gens. 😌

Donc oui tu peux mettre ton lapin dans ton salon mais ne mets pas le son de la télé à fond lol

?
    Utilisateur anonyme

bien évidement ce forum est ouvert à tous les animaux et leur maître

pourquoi vous avez dit sa ??

?
    Utilisateur anonyme

Eh bien même si la télévision n'ai pas fort, généralement défois des choses tombe, des enfants qui crient.. enfin, perso je te le déconseille.

Pandore
    Pandore
    je suis à présent à la retraite et j'adore les animaux bénévole pour trapper les chats errant pour les faire stériliser

bien évidement ce forum est ouvert à tous les animaux et leur maître

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus