esque je peux mettre mon lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , ! =) je voulais vous demandé esque je peux mettre mon lapin nain dans mon salon biensur il y a la telévision mais le son et jamais fort et le lapin et un peu loin de lapin donc esque sa va pas le génér ?

Mercii de votre réponse:

5 réponses
Pandore
je suis à présent à la retraite et j'adore les animaux bénévole pour trapper les chats errant pour les faire stériliser

bien évidement ce forum est ouvert à tous les animaux et leur maître

Utilisateur anonyme

Eh bien même si la télévision n'ai pas fort, généralement défois des choses tombe, des enfants qui crient.. enfin, perso je te le déconseille.

Utilisateur anonyme

bien évidement ce forum est ouvert à tous les animaux et leur maître

pourquoi vous avez dit sa ??

Lulu Frnc

Bonsoir,

Moi je mets mon lapin dans le salon-salle à manger. Il y a la télé oui, mais il n'est pas à côté. Au moins il est toujours avec nous, court dans la pièce, mais ça a aussi permis de le sociabiliser car quand on reçoit de la famille ou des amis il n'a pas peur du tout et va vers les gens. 😌

Donc oui tu peux mettre ton lapin dans ton salon mais ne mets pas le son de la télé à fond lol

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi je mets mon lapin dans le salon-salle à manger. Il y a la télé oui, mais il n'est pas à côté. Au moins il est toujours avec nous, court dans la pièce, mais ça a aussi permis de le sociabiliser car quand on reçoit de la famille ou des amis il n'a pas peur du tout et va vers les gens. 😌

Donc oui tu peux mettre ton lapin dans ton salon mais ne mets pas le son de la télé à fond lol

dacc mercii oui entouca mon lapin sort toute la journée et seulement la nuit il reste dans sa cage mais la tele et eteinte ^.^ donc je crois que c"est bon :))