esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

Meme, si je suis très triste pour toi ...

Utilisateur anonyme

Comment veux tu en vouloir a ton lapin, non je pense qu'il faut lui pardonner. Introduit une lapine de la même race, ton lapin a mordu le cochon d'inde parce qu'il c'est rendu compte qu'il ne pouvait pas avoir "enfants lapin ensembles". Comprendre un animale prend du temps, surtout les lapins, ils sont atteint d'hyperlibido aigu un peu comme les bonobos, sauf que ça se passe qu'entre lapin et lapine. Tu avais deux animaux qui ne s'entendaient pas. Ne t’inquiète pas pour ta futur lapine, il ne lui arrivera que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Clever sa veut dirre quoi ; ils sont atteint d'hyperlibido ?

Utilisateur anonyme

Pour faire simple, et c'est très simple. Un couple de chien ne te donnera jamais 50 chiots en un an, (gestation, sevrage), On va dire maxi 2 portés / an maxi et encore il ne faut pas en faire autant parce que ça fatigue la chienne (celle qui fait les petits). Le couple de lapin, disons qu'avec deux couples, puisque chez le lapin la "reproductivité (faire des petits)" est active trés rapidement. C'est 100 lapin en un an si c'est pas plus. Hyper libido c'est terme pour dire que le lapine ne pense qu'a faire des petits. Si je peux m'exprimer ainsi.

Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère qu'il ne reprendra pas d'autre animal...

Utilisateur anonyme

mrxarax si tu as que 12 ans c est que tu ment sur ton age ar il faut plus de 13 ans pour etre sur wamiz