esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

On voit aussi que vous ne connaissez pas les véto. Un bon vétérinaire ne laisserai jamais un animal mourir dans la souffrance.

Utilisateur anonyme

Tu crois que le bon coin c'est mieux ?Une amis a acheter un chien sur le bon coin et il a été mort au bout de 3 semaine la personne a été chez le véto une 10 ène de fois et as chaque fois le véto disais "c'est les verre" "c'est la gastro" Elle a acheter plein de medoc pour faire guerir son chien et tout compte fait ctes une maladie complêtement différente et le chien a étéé morte dans ses bras!

Utilisateur anonyme

Faut savoir aussi trouver un bon véto.

Utilisateur anonyme

Le véto c'est pareille on le crois on va pas dire "au c'est pas sa"en + que nous même on n'y connais rien!

Utilisateur anonyme

Bref merci grace a toi jsuis en train de pleurer :'(

Utilisateur anonyme

Un veto non compétent, ça se voit.

Utilisateur anonyme

Bref toi tous se que tu fait au lieu de réconforter les gens toi tu les rabaisse encore plus!Serieux tu me dégoute

Utilisateur anonyme

Genre --'un véto non compétent sa se voit pas,On voit sa juste après qu'un accident se passe

Utilisateur anonyme

Je ne dis que la vérité. Je ne cherche pas a rabaisser les autres membres, loin de là.

Utilisateur anonyme

T'as pas crée ce poste pour qu'on te réconforte mais pour te confonter a la réalité je croie.