esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais écouter les vendeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP à ton chon :'(

Lapin + Chon = Blessures ou mort certaines !

Tout le monde dit : Oui oui oui un lapin avec un cochon d'Inde ça s'entend très bien. Mais c'est archi faux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourtant le vendeur nous as dis que les lapin et les cochon d'inde s'entendais très bien..(c'était dan une animalerie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle était très profonde j'avait comême espoir de la garder en vie mais le jours de sa mort au soir au fond de moi je savait que sa allait arriver..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit Leati

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et RIP à ton chon, c'est dur de perdre un animal. Mais il ne faut JAMAIS mettre un lapin, et un chon dans la même cage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Si la morssure été grave et que tu l'as pas soigné.. c'est pas de la faute de ton lapin"

En gros, ta phrase voulait dire : Si tu ne l'as pas soigné.. c'est pas de la faute de ton lapin, mais de la tienne. Car tu as bel et bien rajouté la "Et que tu ne la pas soigné" ce qui veut tout dire. Je suis détendue. Mais si tu pourrais venir me faire un petit massage, ce serait pas de refus. :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début de la journée elle était calme(même trop calme a mais yeux)Au début j'ai juste crux qu'elle était fatigué puis en fin de soirée elle souffrait trop..:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP a ton petit chon

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?