esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

... Lo généralement on fait confiance au vendeur (du moins pour la première fois)ou une deuxième si il n'y a pas eu de bobard..Serieux t'aurais regarder toi?Imagine tu te demande on te dis oui bah quesque tu fait toi tu dis dacord et pûis tu le crois..Et qui te dis qui aurait tenue le choc pendant la route dans notre ville y'a pas de véto n'y rien!Fo allez a un endroit de 30 min de route!

Utilisateur anonyme

Bref la tu me dis sa a moi je ne suis pas responsable..

Utilisateur anonyme

Alors si vous n'avez pas de véto aux alentours... pourquoi avoir pris des animaux si c'est pour les laisser souffrir et mourir s'ils sont malades... ?

De plus s'il s'agit d'une urgence, un bon véto va se déplacer.

Là je parle du fait de ne pas emmener son animal au véto, pour le vendeur, j'ai compris...

Utilisateur anonyme

Regarde les commantaire avant de parler serieux!--'

Utilisateur anonyme

J'ai lu et il n'est pas ecrit pourquoi vous avez pris un animal alors que vous ne pouvez pas l'emmener au veto...

Utilisateur anonyme

Moi je voulais l'emmener !!:'(Mais parent voulais pas car il ont dis "si on réussi a allez chez le véto avant qu'il meurt il vont nous dire qu'il faut le piquer ou attendre qu'il meurt"

Utilisateur anonyme

Grace a moi ? eu stp arrete, on va pas dirre que t'es un héros, comme dit Lo t'aurer put te renseigner, ok je suis pas la refaite et la parfaite, mais faut assumer quan meme.

Utilisateur anonyme

Eh serieux tu crois quoi en me disant sa a moi si ta oublier on peu passer le permis qu'a partir de 16 ans!

Utilisateur anonyme

Et aussi, tu sais très bien que tous le monde deconseille les animaleries !

Utilisateur anonyme

Quoi ? quelle raport ..

Tu sais moi aussi, mon père aussi veut pas dépensser top de frais pour mes animaux, il veut etre sur qu'il ont quequ'eu chose pour y aller, comme mon chat il veut aller chez le véto que quan il verra que mon chat serra vraiment malade, et qui faudra le piquer alors tu sais.. moi j'ai esseyer de le convincre a chauqe fois sa pard en vrille je pleur ect.. mais bon, je suis d'accord avec ton on remet tout sur notre fautes juste psq on n'as crée un poste a notre nom.