esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

(ahaha)

Je suis désoler, mais j'ia lut sa dans un livre écrit pas un véto, il décrit très bien , le style de maladies ect..

Dans la cage de l'animalerie, le cochon d'dinde et le lapin dormais cote a cote--' désoler de te contre dirre mais bon, de plus je ne suis pas pour car le lapin peut transmettre des maladies au chon, que le lapin ne lui fait rien mais par contre qui ets mortelle pour le chon.

Utilisateur anonyme

N'importe quoi. Replonge ta tête dans tes livres, et reviens dans 10 ans.

Utilisateur anonyme

Comme quoi les gens on non rien a faire des personne qui achête ses animaux,il ne peuvent pas être honnête et dire"non les lapin et les cochon d'inde ne s'entende pas entre eux"(je parle du vendeur)

Utilisateur anonyme

Je vais paraître méchante mais ce n'est que la vérité. Tu ne peux en vouloir qu'a toi.

Pour deux raisons:

-Ton cochon d'Inde et ton lapin vivaient ensemble alors qu'il ne faut jamais faire vivre deux espèces différentes ensemble.

-Tu n'as pas emmené ton chon au véto...

Tu as été tout simplement irresponsable.

Utilisateur anonyme

De 1:Le vendeur m'as bien dis que les cochon d'inde et les lapin pouvait vivre emsemble

de 2:Mais parent ne voulais pas l'ammener(je n'est que 12 ans!!)

Utilisateur anonyme

Oui tu a araison Mrxarax, il ne te previennent pasdutout eux c'ets l'argent une amie a moi a une cochon d'inde, elle a une portée, l'animalerie l'avaot "mélangé avec le sautre chons male, la pauvre très jeune ses retrouvé avec une portée, et mon amie dans la *****. L'animalerie s'en fou dans qu'elle condition il sont t'es animaux, ma mamie voule rune souris, il y avait pas beaucoup de choix de cage et vous s'aver se que l'animalier lui a proposer, de mettre la souris dans un minit aquarium en plastique ( le jor de truck quan tu ramène ton poisson au vraie aquarium jor une cage de transport) bref du n'importe quoi.

Utilisateur anonyme

Bah merci maintenant je commence a me sentir coupable grace a toi..:'(

Utilisateur anonyme

Avant d'adopter, on se renseigne... comme sur de tres bons sites: marguerite et cie.

Et si on a pas la possibilité d'emmener son animal au véto, on en prend pas.

Utilisateur anonyme

Et il faut savoir qu'on est une famille de quatre personne avec juste un salaire mixte Même 40 euros c'est un grande perte(pour le véto)

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi avoir pris des animaux bon sang !

Un conseil: après ton lapin, n'en prend plus...