esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je voulais l'emmener !!:'(Mais parent voulais pas car il ont dis "si on réussi a allez chez le véto avant qu'il meurt il vont nous dire qu'il faut le piquer ou attendre qu'il meurt"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu et il n'est pas ecrit pourquoi vous avez pris un animal alors que vous ne pouvez pas l'emmener au veto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde les commantaire avant de parler serieux!--'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors si vous n'avez pas de véto aux alentours... pourquoi avoir pris des animaux si c'est pour les laisser souffrir et mourir s'ils sont malades... ?

De plus s'il s'agit d'une urgence, un bon véto va se déplacer.

Là je parle du fait de ne pas emmener son animal au véto, pour le vendeur, j'ai compris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref la tu me dis sa a moi je ne suis pas responsable..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Lo généralement on fait confiance au vendeur (du moins pour la première fois)ou une deuxième si il n'y a pas eu de bobard..Serieux t'aurais regarder toi?Imagine tu te demande on te dis oui bah quesque tu fait toi tu dis dacord et pûis tu le crois..Et qui te dis qui aurait tenue le choc pendant la route dans notre ville y'a pas de véto n'y rien!Fo allez a un endroit de 30 min de route!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi avoir pris des animaux bon sang !

Un conseil: après ton lapin, n'en prend plus...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il faut savoir qu'on est une famille de quatre personne avec juste un salaire mixte Même 40 euros c'est un grande perte(pour le véto)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant d'adopter, on se renseigne... comme sur de tres bons sites: marguerite et cie.

Et si on a pas la possibilité d'emmener son animal au véto, on en prend pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah merci maintenant je commence a me sentir coupable grace a toi..:'(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?