esque je dois en vouloir a mon lapin?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je voulais l'emmener !!:'(Mais parent voulais pas car il ont dis "si on réussi a allez chez le véto avant qu'il meurt il vont nous dire qu'il faut le piquer ou attendre qu'il meurt"
J'ai lu et il n'est pas ecrit pourquoi vous avez pris un animal alors que vous ne pouvez pas l'emmener au veto...
Regarde les commantaire avant de parler serieux!--'
Alors si vous n'avez pas de véto aux alentours... pourquoi avoir pris des animaux si c'est pour les laisser souffrir et mourir s'ils sont malades... ?
De plus s'il s'agit d'une urgence, un bon véto va se déplacer.
Là je parle du fait de ne pas emmener son animal au véto, pour le vendeur, j'ai compris...
Bref la tu me dis sa a moi je ne suis pas responsable..
... Lo généralement on fait confiance au vendeur (du moins pour la première fois)ou une deuxième si il n'y a pas eu de bobard..Serieux t'aurais regarder toi?Imagine tu te demande on te dis oui bah quesque tu fait toi tu dis dacord et pûis tu le crois..Et qui te dis qui aurait tenue le choc pendant la route dans notre ville y'a pas de véto n'y rien!Fo allez a un endroit de 30 min de route!
Mais pourquoi avoir pris des animaux bon sang !
Un conseil: après ton lapin, n'en prend plus...
Et il faut savoir qu'on est une famille de quatre personne avec juste un salaire mixte Même 40 euros c'est un grande perte(pour le véto)
Avant d'adopter, on se renseigne... comme sur de tres bons sites: marguerite et cie.
Et si on a pas la possibilité d'emmener son animal au véto, on en prend pas.
Bah merci maintenant je commence a me sentir coupable grace a toi..:'(