esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

Et RIP à ton chon, c'est dur de perdre un animal. Mais il ne faut JAMAIS mettre un lapin, et un chon dans la même cage.

Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit Leati

Utilisateur anonyme

Oui elle était très profonde j'avait comême espoir de la garder en vie mais le jours de sa mort au soir au fond de moi je savait que sa allait arriver..

Utilisateur anonyme

Pourtant le vendeur nous as dis que les lapin et les cochon d'inde s'entendais très bien..(c'était dan une animalerie)

Utilisateur anonyme

RIP à ton chon :'(

Lapin + Chon = Blessures ou mort certaines !

Tout le monde dit : Oui oui oui un lapin avec un cochon d'Inde ça s'entend très bien. Mais c'est archi faux !

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais écouter les vendeurs

Utilisateur anonyme

En fait, tu dois pas en vouloir à ton lapin , mais au vendeur qui t'as raconté des bobards, s'il ne l'avait pas fait, ça ne serait jamais arrivé.

Et je suis désolée pour ton chon :(

Utilisateur anonyme

Il est mort alors qu'il n'avait que 8 mois..Ce qui m'as enervé après sa c'est que j'ai été le seul a pleurer a sa mort.Ma soeur au contraire était hyper content (juste parsque sois disant elle l'avait mordue)

Utilisateur anonyme

C'est des conneries, les lapins et les cochon d'inde peuvent s'entendre j'ai un livre sur c'est animaux conseiller par une animalerie écrite par des vétos, ils peuvent s'entendre mais sa dépends de leurs caractére de plus ils peuvent se transmettre des maladies.

Après je suis aller dans une animalerie je ses très bien que las bas les animaux sont des machines a frique, il y en n'avait meme agée de 3 semaines, c'étais chocan, bref il y avait un lapin et un cochon d'inde dans la meme cage j'ai demande pourquoi la dame elle les avait mit enssemble alors qu'ils peuvent se transmettre des maladies, elle a dit qu'il s'entender bien et que les maladies ct des conneries, je lui est dit que non que meme qu'elle vender un livre dessu, je lui est montrée elle a dit.. qu'elle aller les changée, mon c.l ouais. Et après je lui est demandée si un des lapin été un mal ou une femelle elle m'as dit " on peut pas le voir, quan ils sont bébés que adulte" dacord, rentre chez toi ouais, bref n'acheter pas dans les animalries, et aussi pour dirre que les lapins et les chon, peuvent s'entendre mais a risques.Voila

Utilisateur anonyme

MARGEUW : (J'vais pas te lâché toi, et tes conseils débiles)

Un lapin et un chon ne doivent PAS vivre dans la même cage. Ce sont deux animaux complètement différent, deux races complètement différentes. Vas-tu mettre un serpent et une souris ensemble ? Non ! On ne met pas un lapin et un chon ensemble. La plus part des vendeurs ne s'y connaisse en rien.