esque je dois en vouloir a mon lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y'a quelque semaine mon cochon d'inde est mort a cause d'une infection.

Mon lapin l'as mordue et mon cochon d'inde a finie par mourir dans sa cage :'(

Je ne sais si je dois lui en vouloir ou pas a cause de lui mon animal( aussi mon amis) est mort :'(..

56 réponses
Utilisateur anonyme

Si la morssure été grave et que tu l'as pas soigné.. c'est pas de la faute de ton lapin

Un lapin peut se battre avec son amis , comme une dispute comme toi avec t'es copins non ?

Utilisateur anonyme

MARGEUW : Arrête de dire aux gens que c'est de leurs fautes, alors que t'es pas fichu toi même d'aller au vétérinaire pour tes animaux!

Utilisateur anonyme

Le lapin n'étaait pas sont n'amis au contraire des son arriver dans sa cage il a été agressiffe envers elle :'( On les avait séparer on lui avait acheter une cage pour elle seul un déinfectant mais malheuresement il était trop tard.. :'(

Je les vue écrouler par terre,je les vue mourir devant mais yeux :'(

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que c'étais de sa faute faut te détendre toi, je dit juste que si il est mort a cause de sa bléssure sa voulé dirre, qu'ils se sont bagarrer, et puis voila, serieux tu va pas bien toi !

Et peu etre Mrxarax, que c'est du aussi a une maladie de ton rongeur avant alors je sais pas.. La morsure été profonde ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton autre post que tu voulais un autre chon surtout ne les mets pas ensemble sinon sa risque de arriver encore et aussi ils n'ont pas les même besoins

Utilisateur anonyme

Mrxarax, je suis désoler .. sa du etre un choc.

Utilisateur anonyme

RIP a ton petit chon

Utilisateur anonyme

Au début de la journée elle était calme(même trop calme a mais yeux)Au début j'ai juste crux qu'elle était fatigué puis en fin de soirée elle souffrait trop..:'(

Utilisateur anonyme

merci..

Utilisateur anonyme

"Si la morssure été grave et que tu l'as pas soigné.. c'est pas de la faute de ton lapin"

En gros, ta phrase voulait dire : Si tu ne l'as pas soigné.. c'est pas de la faute de ton lapin, mais de la tienne. Car tu as bel et bien rajouté la "Et que tu ne la pas soigné" ce qui veut tout dire. Je suis détendue. Mais si tu pourrais venir me faire un petit massage, ce serait pas de refus. :')