Espace de jeu pour mon hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurai une idee pour construire un petit espace de jeu pour que mon hamster se defoule . J'ai regardé sur internet mais je n'avais trouvé pas grand chose ..

Ps : se serait bien si c'eatait avec des materiaux de recup'

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

avec du carton sens écriture dessu

Maellev

tu prend une boite en carton tu met du sable tu la met dehors et quand il fait beau et que le sable n est pas mouille et faut enlever les herbes qui pousse dedans tu peut mettre ton hamster dedans mais si tu vois qu il a froid il faut le retré et pas le laisser plus d une heure et toujours etre pas loin moi c est ce que je fait pour plume en tou cas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre un rouleau de papier toilette. Les hamsters adorent les tuyaux! Mais je sais pas si le carton est traité ou pas ou s'il y a des produits chimiques dedans.