Es vrai que la cage en hauteur est pas bien pour un lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense pense que ça peut fonctionner.
Si c'est ton premier lapin, n'hésite pas à poser des questions sur l’éducation, l'alimentation, l'hygiène...
Ou tu peux consulter le site : http://www.ladureviedulapinurbain.com/
oui
La cage sera reliée à un enclos.
Liberté la journée avec fils électriques sécurisés et sous surveillance et enclos la nuit. Personne ne voudrait vivre dans ses toilettes, la vie en cage ressemble à ça !
Je ne pense pas du tout qu'elle soit dangereuse.
Pour le vertige, tout dépend de l'individu (tout comme nous).
ont m' avait dit quelle donner le vertige etc ..
donc les cages à deux étages ne sont pas dangereuse ?
Stop répondre sans lire le premier post aussi non ?
perso j'ai une cage avec etage ouvert en permanence donc ma lapine sort et rentre comme elle veut
elle se sert de l'etage pour passer la nuit ou faire ses grosse sieste :3
@Leva92 moi aussi je le laisse en liberté la journée et la nuit car il fait trop de bruit, il va dans sa cage dans une petite pièce...
@Suzanne2007 je pense que les dimensions des cages sont bien mais les cabanes me paraissent petites (peut-être plutôt adaptées aux cochons d'inde) il ne pourra pas s'allonger dedans...
Bonjour,
Oui, ce n'est pas une vie en cage, mais si j'ai bien compris, la cage sera reliée à un enclos la nuit, du coup il aura cage+enclos la nuit.
Certes, ce serait bien mieux la liberté totale.