Es vrai que la cage en hauteur est pas bien pour un lapin ?

Suzane 2007

Bonjour à tous,

J' aimerais acheter une cage pour mon lapin quand ont sera dans ma maison secondaire juste pour la nuit avec ouverture sur un petit enclos mais je pensait prendre une cage en hauteur sauf que j' ai entendue parler que se n' été pas bien quand pensez vous et pourquoi ?

Bonne journée

37 réponses
Pinpinv

Bonjour,

je ne saisis pas ce qu'est une cage en hauteur... Vous pourriez nous mettre les liens des cages qui vous intéressent?

merci

Suzane 2007

oui désolé une cage à deux étages comme sa par exemple :

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-ferplast-rabbit-100-double-pour-lapin-et-cobaye-p-487.html

Suzane 2007

comme sa par exemple...

Alors quand pensez vous ?

Suzane 2007

vous avez reçus les images ou pas ?

Suzane 2007

pardon voila par exemple ...

vraiment désoler

Pinuts

bonjour ,

une cage n’est de toute manière pas approprié à un lapin qu’elle soit grande, petite en hauteur ou non .

valorisez l’enclos , il se sentiras mieux

Leva92
Bonjour à vous tous/tes , Je suis militante pour la cause animale depuis longtemps. En plus de mon investissement pour les animaux au quotidien, j'ai rédigé une pétition sur la plateforme...

Stop les cages pour lapins ! Ils ont besoin de courir, sauter, s'étendre et faire le gros dos. Site spécialisé pour lapins : alimentation, habitat, litière, soin, plus forum, Marguerite & Cie Une vie en cage n'est PAS UNE VIE !

Un enclos est mieux adapté pour leur bien-être, non à la captivité. Une cage même avec un étage reste UNE CAGE. Cdt

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Oui, ce n'est pas une vie en cage, mais si j'ai bien compris, la cage sera reliée à un enclos la nuit, du coup il aura cage+enclos la nuit.

Certes, ce serait bien mieux la liberté totale.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Pinpinv

@Leva92 moi aussi je le laisse en liberté la journée et la nuit car il fait trop de bruit, il va dans sa cage dans une petite pièce...

@Suzanne2007 je pense que les dimensions des cages sont bien mais les cabanes me paraissent petites (peut-être plutôt adaptées aux cochons d'inde) il ne pourra pas s'allonger dedans...

-Celesteastre-

Stop les cages pour lapins ! Ils ont besoin de courir, sauter, s'étendre et faire le gros dos. Site spécialisé pour lapins : alimentation, habitat, litière, soin, plus forum, Marguerite & Cie Une vie en cage n'est PAS UNE VIE ! Un enclos est mieux adapté pour leur bien-être, non à la captivité. Une cage même avec un étage reste UNE CAGE. Cdt

Stop répondre sans lire le premier post aussi non ?

perso j'ai une cage avec etage ouvert en permanence donc ma lapine sort et rentre comme elle veut

elle se sert de l'etage pour passer la nuit ou faire ses grosse sieste :3