es une bonne idée.

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais prendre pour ma sœur de 12 ans un hamster es une bonne idée celons vous.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Tu mes ton lien ces juste pour vendre tes hamster russe tu on as rien à faire un lapin ces bien plus adapté pour un enfant qu un hamster , de 1 le hamster et plus compliquer à tenir de 2 si il s évadé sa peux être galère à le retrouver de 3 un lapin sa peux être dans une chambre car sa dort la nuit de 4 le hamster peux se moquer royalement de ta présence. De 5 un lapin peux être élèves comme un chien de petite taille à condition que la pièce soi sécurisé sa veux dire rien à grinote et qu'il est était éduquer à la propreté , Olivier tes un éleveur de hamster mes la il s agi d un enfant de 12 ans tu crois qu'à 22h elle sera toujours debout pour jouet avec sont hamster . est ces moi qui connaît rien moi je parle avec se que j'ai déjà vécus

Utilisateur anonyme

Cherche le site de Marguerite sur internet sa te dit tous sur les lapins , demande conseil à ta vendeuse on animalerie même à ton vétérinaire tu veras qui aura raison . Je tien a précisé que ces hamster sont des nain ruse à la taille adulte sa fait dans les 80g ou 90g me souviens plus vraiment . Donc très petits moi je vais te raconter le premier jour où ma mère m'a offert mon hamster j était heureuse mes il a fini dans le salon le jours après car j'ai fait une nuit blanche à cause de lui , le seul point positif pour moi entre un lapin et un hamster ces le prix à l années un hamster ne revient pas chère mes bon elle risque de vouloir jouer avec alors qui faut attendré vers les 20h . moi la j'ai un lapin et un hamster doré qui est un peu plus gros mon hamster n'à pas l'aire aimer sa grand roue mes j avoue que je tarde expre pour lui faire quelque caresse, mon lapin je peux lui on faire dans apremidi car il a des petit moment où il se réveille pour manger je profite pour le caressé et le mettre sur moi elle bouge pas , mon hamster dorée j arrive à peine à le tenir car il tien m'as en place