es une bonne idée.

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais prendre pour ma sœur de 12 ans un hamster es une bonne idée celons vous.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais qa depent des lapin yen a qui sont calin ... Par ex le mien

Et cela ne veut pas dire que ton lapin n'est pas calin que tous les lapin ne sont pas calin et tu peut prendre un lapin nain si tu veut .

Utilisateur anonyme

De 1 chchatouille tu vois quond sait que les animaux ne son pa des jouet mais si il y a des petit enfant avec leur grande soeur et di il assume il on le droit de en adopter !

Ton orthographe, s'il te plaît.

Desoler je suis sur mon telephone et defois .... voila :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

vous dites que les lapins ne sont pas calin, en tout cas tout les lapin que j'ai eu et ceux de mes amies sont très très calin c sur ils ne sont pas des jouets et sont très fragile mais ils sont très attachent.

Utilisateur anonyme

merci pour le lien et merci pour vos réponsse complète

Chachatouille

Si tu es intéressé par les hamsters tu peux aller voir les liens des groupes de Olivier HCR c'est très complet et tu sauras comment bien t'occuper du hamster

En tout cas personnellement je trouve que c'est un rongeur sympathique et le coût de son entretien (hors frais vétérinaire) pas excessif !

C'est sympas à observer et ce sont des animaux intéressant...

Parce que moi aussi j'en ai des animaux , tu en as 6 donc est ce que sauras leur accorder du temps , quand je dis temps je parle pas de leur donner à manger mais réellement de les sortir si nécessaire , d'avoir un contact social avec ect ? Et auras tu le budget pour un animal demandant plus de dépenses ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonjour

vous dites que les lapins ne sont pas calin, en tout cas tout les lapin que j'ai eu et ceux de mes amies sont très très calin c sur ils ne sont pas des jouets et sont très fragile mais ils sont très attachent.

C vrai moi je di toujours que les lapin sont calins

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Un lapin ces très câlin parfoit il vienne eux même en réclamer .j'ai des lapin chez moi mon mâle comme ma femelle et mes lapereaux vien réclamer des câlin un lapin sera parfait pour elle car leur activité commence en fin après midi et ôn début journée ensuite il passe leur journée à dormir

Utilisateur anonyme

Je te deconseil le hamster car il se réveil que la nuit eSt ces plus un animal à observer qu autre chose , à son âge elle aura peux être pas la patience attendre lui est n'es pas du tout câlin , un lapin sa peux même jouet avec elle si elle la bien domestiques regarde les vidéo sur internet fait gaffe au site olivier il se fait juste de la pub pour vendre ces hamster mettre 10 à 20 hamster dans une cage comme sa ces Pas normal surtout dans la nature il e vivent pas vraiment en groupe , bref moi je te conseil soi un lapin ou cochon d'inde. J'ai déjà eu les 2 ils sont adorables

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pff, Ange, quand on ne sait rien, on ne dit rien !!

Et puis tiens, je mets mon lien, pour que les gens aient les bonnes informations

http://www.hamster-russe.fr/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "