es une bonne idée.

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais prendre pour ma sœur de 12 ans un hamster es une bonne idée celons vous.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sai mai kom jai pa dordi mai je vai bientot en acheter apre je te demande kan jorer lordiet ru t decider ?

Utilisateur anonyme

ok j'ais pas compris la fin de ta phrase

Utilisateur anonyme

A dsl quand jaurai lordi ebeh je te demanderai en amie et tu t decider ?

Chachatouille

Alors ,

Premièrement un effort sur l'orthographe ça ne serait pas de refus car je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris.

Le furet n'est absoluement PAS un animal pour les enfants : dur à éduquer , ça mord , ça revient TRES cher et ça demande un suivi vétérinaire ( stérilisation , implantation ).

Le lapin n'est pas un animal câlin et ça me tue de voir des gens dire cela... Tous les animaux on un caractère différent mais sur tous les lapins que j'ai eu ils n'étaient pas aussi câlin que les gens le prétendent , c'est faux. C'est des animaux qui peuvent être proche de nous et encore... Mon dernier n'accepte pas les caresses et n'aime pas les câlins donc si tu veux un animal docile que tu pourra manipuler à ta guise prends une peluche...

Un animal ça revient cher peut importe son espèce il faut du temps à lui consacrer des sorties ( lapins , cochons d'Inde ect...) il faudra s'en occuper jusqu'à sa mort.

J'ai eu une surprise ces derniers temps ( cochons d'Inde ) mais ça ne veut pas dire que je prends les animaux pour des objets faut pas généraliser ça fait des années que j'ai des animaux et certains on vécu un bout de temps...

Mais il est vrai qu'un rongeur a une jeune personne peut lui faire penser qu'il pourra mettre ce cadeau de côté dès qu'il s'en lassera et ça c'est inadmissible...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Alors ,

Premièrement un effort sur l'orthographe ça ne serait pas de refus car je ne comprends pas la moitié de ce que tu écris.

Le furet n'est absoluement PAS un animal pour les enfants : dur à éduquer , ça mord , ça revient TRES cher et ça demande un suivi vétérinaire ( stérilisation , implantation ).

Le lapin n'est pas un animal câlin et ça me tue de voir des gens dire cela... Tous les animaux on un caractère différent mais sur tous les lapins que j'ai eu ils n'étaient pas aussi câlin que les gens le prétendent , c'est faux. C'est des animaux qui peuvent être proche de nous et encore... Mon dernier n'accepte pas les caresses et n'aime pas les câlins donc si tu veux un animal docile que tu pourra manipuler à ta guise prends une peluche...

Un animal ça revient cher peut importe son espèce il faut du temps à lui consacrer des sorties ( lapins , cochons d'Inde ect...) il faudra s'en occuper jusqu'à sa mort.

J'ai eu une surprise ces derniers temps ( cochons d'Inde ) mais ça ne veut pas dire que je prends les animaux pour des objets faut pas généraliser ça fait des années que j'ai des animaux et certains on vécu un bout de temps...

Mais il est vrai qu'un rongeur a une jeune personne peut lui faire penser qu'il pourra mettre ce cadeau de côté dès qu'il s'en lassera et ça c'est inadmissible...

chachatouille. comme tu peux le constater j'ai chez moi 6 animaux. mon budgets financier, n'est pas limité pour mes animaux. ma sœur ne se lassera jamais de l'animal que je vais lui prendre.Car tout simplement elle avait un hamster mes il est mort il y a 1 mois.Et je lui est promis de prendre un nouvelle animal pour elle.Et elle ses que les animaux ne sont pas des peluches.Ou sinon je lui aurais offert un ours en peluche lol.

Après, mois j'ais un furet je penser que se serais bien pour elle d'en avoir un mes j'avais oublier que sa mordait et que sa fessait mal.

Utilisateur anonyme

ps merci pour vos réponsse

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir Siriane,

Si vous voulez en savoir plus sur les hamsters nains , comportement , habitat, nourriture, etc...

Vous trouverez le lien de mon groupe dans ma signature.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

De 1 chchatouille tu vois quond sait que les animaux ne son pa des jouet mais si il y a des petit enfant avec leur grande soeur et di il assume il on le droit de en adopter !

Utilisateur anonyme

Non mais qa depent des lapin yen a qui sont calin ! Par ex le mien

Utilisateur anonyme

De 1 chchatouille tu vois quond sait que les animaux ne son pa des jouet mais si il y a des petit enfant avec leur grande soeur et di il assume il on le droit de en adopter !

Ton orthographe, s'il te plaît.