es une bonne idée.

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais prendre pour ma sœur de 12 ans un hamster es une bonne idée celons vous.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Non, un hamster ne s'offre pas comme un jouet, c'est un être vivant.

Un petit effort d'orthographe serait le bienvenue.

Utilisateur anonyme

vous me conseiller quoi comment animal pour une enfant de 12 ans.Désoler pour l’orthographe j'éssaie d'écrire vite et je fais d’horrible faute

Utilisateur anonyme

si elle aime les animaux calin un lapin serai le bien venu ou les gerbilles son un entre deux,petite mais joueuse.

Mais je suis d'accord avec candicebi il faut réfléchir avant d'avoir un animal alors renseignez vous sur l'animal que vous voulez lui offrir et parlé en avec elle il ne faut pas qu'elle l'abandonne 2 mois après parce qu'elle ne s'y intéresse plus vraiment renseigner vous s'il vous plait il y a trop de gens qui prenne un animal et qui l'abandonne ou qu'il lui offre une petite vie misérable parce qu'il n'y connaisse rien je vous en prie réfléchissez avant.

😞

Utilisateur anonyme

Un lapin câlin ? Grosse erreur.

Utilisateur anonyme

merci un hamster d'amour ne vous en fait pas je vais bien me renseigner avant de faire le choix.et gribouille d’amour pourquoi vous ne me conseiller pas un lapin câlin???

Utilisateur anonyme

Non, je ne conseille pas un lapin car se n'est pas câlin.

Utilisateur anonyme

ahh ok est un furet pour un enfant de 12 ans

Utilisateur anonyme

Non pa un furet un furet pourrai mordre la fille ou le garcon a ki tu le veu offrir tu peu offrir un lapin nain mais faut que tu asume a 100 pour 100 !pour les frai veto qui peuvent allez jusqua 100 euro et le lui donner tout les soins nécessaires va sur le site marguerite & co tu pourra voir tout les conseil sur les lapin .... et demande moi en amie :) je pense quond se comprendra ! ;) car moi mon lapin il vit en cage mais il sort toute la journee de 7h30 a 22h30 donc voila il sort presque toujour et il mange des granuler de qualité et il et en tres tres bonne sante

Utilisateur anonyme

Et un lapin nain c calin mais il et tres tres fragile moi jai 12 ans et mo lapin a 9 mois il et tres bien et prend pa de lapin geant prend un lapin nain n'achete pas en animalerie ce sont des gens inconpetant pour les animaux ! Achete soit sur le bon coin moi jai acheter le mien sur le bon coin a 10 euro et la cage aussi et les accesoire a 25 euro bref demande moi je mit connai un peu en lapinou allez salut

Utilisateur anonyme

merci et comment on ajoute en ami