es une bonne idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais prendre pour ma sœur de 12 ans un hamster es une bonne idée celons vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cherche le site de Marguerite sur internet sa te dit tous sur les lapins , demande conseil à ta vendeuse on animalerie même à ton vétérinaire tu veras qui aura raison . Je tien a précisé que ces hamster sont des nain ruse à la taille adulte sa fait dans les 80g ou 90g me souviens plus vraiment . Donc très petits moi je vais te raconter le premier jour où ma mère m'a offert mon hamster j était heureuse mes il a fini dans le salon le jours après car j'ai fait une nuit blanche à cause de lui , le seul point positif pour moi entre un lapin et un hamster ces le prix à l années un hamster ne revient pas chère mes bon elle risque de vouloir jouer avec alors qui faut attendré vers les 20h . moi la j'ai un lapin et un hamster doré qui est un peu plus gros mon hamster n'à pas l'aire aimer sa grand roue mes j avoue que je tarde expre pour lui faire quelque caresse, mon lapin je peux lui on faire dans apremidi car il a des petit moment où il se réveille pour manger je profite pour le caressé et le mettre sur moi elle bouge pas , mon hamster dorée j arrive à peine à le tenir car il tien m'as en place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu mes ton lien ces juste pour vendre tes hamster russe tu on as rien à faire un lapin ces bien plus adapté pour un enfant qu un hamster , de 1 le hamster et plus compliquer à tenir de 2 si il s évadé sa peux être galère à le retrouver de 3 un lapin sa peux être dans une chambre car sa dort la nuit de 4 le hamster peux se moquer royalement de ta présence. De 5 un lapin peux être élèves comme un chien de petite taille à condition que la pièce soi sécurisé sa veux dire rien à grinote et qu'il est était éduquer à la propreté , Olivier tes un éleveur de hamster mes la il s agi d un enfant de 12 ans tu crois qu'à 22h elle sera toujours debout pour jouet avec sont hamster . est ces moi qui connaît rien moi je parle avec se que j'ai déjà vécus

Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pff, Ange, quand on ne sait rien, on ne dit rien !!

Et puis tiens, je mets mon lien, pour que les gens aient les bonnes informations

http://www.hamster-russe.fr/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te deconseil le hamster car il se réveil que la nuit eSt ces plus un animal à observer qu autre chose , à son âge elle aura peux être pas la patience attendre lui est n'es pas du tout câlin , un lapin sa peux même jouet avec elle si elle la bien domestiques regarde les vidéo sur internet fait gaffe au site olivier il se fait juste de la pub pour vendre ces hamster mettre 10 à 20 hamster dans une cage comme sa ces Pas normal surtout dans la nature il e vivent pas vraiment en groupe , bref moi je te conseil soi un lapin ou cochon d'inde. J'ai déjà eu les 2 ils sont adorables

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin ces très câlin parfoit il vienne eux même en réclamer .j'ai des lapin chez moi mon mâle comme ma femelle et mes lapereaux vien réclamer des câlin un lapin sera parfait pour elle car leur activité commence en fin après midi et ôn début journée ensuite il passe leur journée à dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

vous dites que les lapins ne sont pas calin, en tout cas tout les lapin que j'ai eu et ceux de mes amies sont très très calin c sur ils ne sont pas des jouets et sont très fragile mais ils sont très attachent.

C vrai moi je di toujours que les lapin sont calins

Chachatouille
Chachatouille

Si tu es intéressé par les hamsters tu peux aller voir les liens des groupes de Olivier HCR c'est très complet et tu sauras comment bien t'occuper du hamster

En tout cas personnellement je trouve que c'est un rongeur sympathique et le coût de son entretien (hors frais vétérinaire) pas excessif !

C'est sympas à observer et ce sont des animaux intéressant...

Parce que moi aussi j'en ai des animaux , tu en as 6 donc est ce que sauras leur accorder du temps , quand je dis temps je parle pas de leur donner à manger mais réellement de les sortir si nécessaire , d'avoir un contact social avec ect ? Et auras tu le budget pour un animal demandant plus de dépenses ?

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour le lien et merci pour vos réponsse complète

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

vous dites que les lapins ne sont pas calin, en tout cas tout les lapin que j'ai eu et ceux de mes amies sont très très calin c sur ils ne sont pas des jouets et sont très fragile mais ils sont très attachent.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?