Es qu'un cochon d'inde peut vivre avec un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un lapin nain et j'aimerait avoir un cochon d'inde pour lui porter companie. Es possible qu'ils vivent ensemble, tout en n'étant pas dans la même cage, mais librement dans la meme chambre a 60% du temps ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non, ils ne peuvent pas cohabiter ensemble. Le meilleur ami du lapin est le lapin.

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/cobayes.php

Utilisateur anonyme

NON NON et NON !!!

Edith Thomarat

ma sœur a un gros lapin qui vit la journée en extérieur ( grand parc) est bien il est en compagnie d'un cochon d Inde et tout se passe bien ? le soir par contre ils sont chacun sa cage

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/cobayes.php

Utilisateur anonyme

J'ai donné le même lien mdrrr

Les grands esprits se rencontrent...

Michèledubleau

Pas de cohabitation entre cochons d'inde et lapins :)

Le meilleur compagnon pour votre lapin ...est un autre lapin ! De sexe opposé évidemment pour éviter tout cafouillage de cohabitation

Utilisateur anonyme

Tous est expliqué dans les liens qu'on vous a donné. Pour résumer le grand danger, ils peuvent se transmettre des maladies bénines pour l'un mais mortel pour l'autre.

Manonrochel

Bonjour,moi j ai 4 lapine en liberté total dehors et un cochon d'Inde ,le cochon d inde reste tout le temps avec mes lapine et ils s entendent très bien ils se font des léchouille entre eux ,c est plutôt mes lapine qui se batte entre elle ,alors voila mon cochon d'Inde et vraiment heureux de vivre avec mes lapine ?

Meysaki

Normalement un cochon d'inde est grégaire et doit obligatoirement avoir au moins un congénère de son espèce. Rien ne vaut un compagnon avec qui papoter et qui se comprennent :)