es normal que un cochon d'inde "vibre" et fasse des petit bruit ?

Utilisateur anonyme

Es que c'est normale si un cochon d'inde "vibre" et pousse des petits cris ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ba si il vibre c'est qu'il a froid et qu an il pousse des petits brui c'est qu'il parle sa doit vouloir dire sa!!

Utilisateur anonyme

Parce que c'est quand on lui fait des calin

Utilisateur anonyme

de quoit qu'il vibre c'est quand tu lui fait des câlins ?

Utilisateur anonyme

ben il est content heureux de ta présence la mienne elle fait exactement pareil :)

Utilisateur anonyme

Quand il "vibre" soit il ronronne parce qu'il est content quand tu le caresse, que tu lui fais des calins,... ou alors si il se dresse d'un coup et qu'il vibre c'est parce qu'il a peur et qu'il a entendu des bruit bizarre :) Moi elle fait tout le temps ça! ^^

Utilisateur anonyme

c'est comme dit djouliette il ronronne en quelque sorte, c'est pour dire qu'il est content ^^

Utilisateur anonyme

Pareille pour moi ne t'inquiéte pas c'est normal!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas c'est normal il pousse des "petits cris" car c'est sa façon de s'exprimer le chon est le rongeur qui a le lexique vocal le plus devellopé et quand il "vibre" c'est une sorte de ronronnement alors ne t'inquiète pas c'est qu'il est heureux! ;)