Es-normal mes deux cochons d'indes se coursent dans la cage

Utilisateur anonyme

Mes 2 cochons d'indes n'arrêtent pas de se courir après ... Je ne sais pas ce que cela signifie ..

Pouvez-vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend, quel sexe ? Ta cage mesure combien ? Ils sortent souvent de la cage, ça se passe comment quand ils sont dehors ?

Utilisateur anonyme

Ce sont deux femelles , Ma cage mesure 1 Mètre . Celle que j'ai depuis 1 an et demi sort tous les jours et celle que j'ai depuis deux semaine je l'as sort environs tous les deux jours . Quand elles sont dehors : Granola ( la plus vielle ) bouge beaucoup , vient sur moi , demande des caresse mais Bountie est beaucoup moins actifs elle reste caché derrierre Granonola

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elles se coursent, c'est pour s'amuser je pense , et puis comme elles ont une grande cage, elles en profitent :)

Et puis le fait que la plus jeune reste caché derrière la plus vieille et qu'elle est moins actif c'est normal , c'est car elle n'a pas encore l'habitude

Maelle63

À ton avis tu penses qui se course méchamment ou pour s'amuser car si ces méchamment à ta place je les séparer , et à tu bien fait la quarantaine avant de les lettre ensemble ?

Utilisateur anonyme

Oui j'ai fait la quarantaine et je ne sais pas si c'est méchamment mais je n'ai pas vu de coup de dent .