Es-ce une assez grande cage pour Hamster?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un petit problème avec la bin-cage de mon hamster (j'ai acheter un bac trop petit ) je compte la refaire prochainement (mais ce n'est pas pour maintenant je rachèterai un bac vers le début septembre-octobre) j'ai donc retrouver "une ancienne cage" je n'ai pas encore installer mon hamster dedans mais je voudrai savoir si cette cage convient a ma syrienne

voila quelque photo

11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien :)