Es ce que ses que les hamster soi blesser

Utilisateur anonyme

A l'aide j'ai peur mon hamster ses batu ses grave ou non aider moi s'il vous plais💨

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut préciser un peu... Les hamsters ont-ils des plaies? Si oui envoie des photos.

Il ne faut jamais mettre deux hamsters ensemble. Ils vont se battre j'usqu'a la mort. Ils n'ont pas de lien affectif entre eux comme des humains. Ce sont des animaux solitaire qui aime vivre seul et faire ses chose tranquillement. Sépare les le plus vite que tu peux.

Utilisateur anonyme

Oui il a une plais et les hamster non jamais été ensemble ses ma soeur qui es venu dans ma chambre et son hamster a sauter sur le mien quand j'avais coco dans mais main et il ses son battu. Ensuite on a secouer et mon hamster est venu en courant me voir

Utilisateur anonyme

Ses sa l'histoire

Utilisateur anonyme

Envoie une photo des plaies d'autre que moi pourront te renseigner. Si c'est trop grave il faudrait aller chez un vétérinaire NAC (spécialisé pour les rongeurs, les oiseaux, furets...).

Utilisateur anonyme

si la plaie est trop grande vétérinaire si c'est un petit truc les vétérinaires te donneront des truc pour désinfecté. Vétérinaire spé rongeur oui mais pour moi vétérinaire NAC si il a pas une spécificité ne sera pas forcement meuilleur q'un vétérinaire qui fait chien chat et qui connait un peut les rongeurs parce que le terme NAC est trop large et tout les animaux qui le compose sont bien différents

Utilisateur anonyme

Bien je suis pas chez moi je suis chez ma mamie et je revien chez moi dans une semaine. Et moi ses pas comme les autre dans le genre youpi je suis très proche de ma mamie. Alors même si je voudrais rétourner chez moi sa serais trop loin moi ses dans le genr oche je suis loin de chez ma mamie je suis genr a 4 heur de chez elle donc je ne peu pas te répondre je suis desoler

Utilisateur anonyme

Tu as laisser ton hamster blessé tout seul chez toi ?

Utilisateur anonyme

Non il es avec ma mère et mon père pourquoi je laisserais mon hamster tous seul ses mon meilleur amie

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Ben s'il est bléssé il faut dire a tes parents d'aller chercher de quoi désinfecter la plaie chez le vétérinaire ou se rendre direct sur place si c'est trop grave tout simplement. ;)