Es ce que ses grave que un hamster tombe de nos main

Utilisateur anonyme

Allo je voulais savoir si ses grave que u. Hamster tombe de nos main.

9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tout dépend de la hauteur, mais bon il ne faut pas faire exprès non plus, ce sont des animaux fragiles et s'ils chutent de trop haut, surtout s'ils tombent mal, ça peut en effet leur être fatal ...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci dog4ever de m'avoir parler je tient et pas comme Boubie

Utilisateur anonyme

Parce que moi mon hamster à tomber de ma main mais pa très haut j'était assise a jenous

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Boubie, soit un peu indulgente, elle a 10 ans quand même ^^

Il est atterit comment ? Sur ses pattes ? Si il n'est pas mal tombé, qu'il n'a pas changé de comportement et qu'il n'a pas de mal à se déplacer, ça devrait être correct, mais tu peux toujours appeler un véto pour avoir son avis au cas où.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il n'était pas très haut et il va bien

Si qui est de toi Boubie je comprend mieu quand on es très gentille

Utilisateur anonyme

Il s'est battue, il est tombé eu fait un peut attention quand même il va pas vivre bien longtemps le pauvre

Utilisateur anonyme

Il s'est battu avec lui de ma sœur puis lui de ma soeur es tomber de 1 fois plus haut

Utilisateur anonyme

Quand tu le prends dans tes mains, assure toi qu'il y ait un surface molle en dessous comme un drap au cas où... Mais le mieux c'est de faire attention si tu veux qu'il ne se blesse pas. Et éloigne le du hamster de ta soeur si tu ne veux plus que ça arrive !

Utilisateur anonyme

Merci