Es ce que les hamster sa des sentiment comme nous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci à vous je suis contente
Les hamsters ressentent uniquement des émotions utilent à la survie, c'est à dire la joie, la colère, la frustration et la peur. Ils ne ressentent donc pas, comme l'homme, des sentiments inutiles comme la gentillesse, l'amour, la jalousie, la haine, la compassion etc ... du moins aucune étude ne l'a encore prouvé.
Bonjour, les hamsters ressentent des sentiments, mais ceux-ci ne sont pas aussi semblable que nous humain, il n'ont pas toutes les capacités pour ressentir et réfléchir comme nous.
Ils ont des sentiments comme nous. Ils ressentent la peur, la joie, l'ennui...
Par contre ils n'ont pas le besoin de jouer (qui est un instinct naturel chez les chat et chiens car ils jouent ensemble pour apprendre a chasser plus tard). Un hamster n'a pas cet instinct. Ils ont un bon instinct d'exploration. Je **** mon hamster dans ma chambre sous surveillance en bouchant le dessous des meubles avec des couvertures. Elle explore et se défoule! Elle adore ça!
Aussi ils n'aime pas vivre à plusieurs. Ça cause un stress et ils risque de se battre. À la limites ils se supportent mais ne sont pas heureux.
Je pensent que les hamsters ont des sentiments comme les les humains mais pas les mêmes besoins.
Oui évidemment
5 commentaires sur 5
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?