es ce que ce sont des bons granules ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je donne a mon lapin des mélanges de graines ,je n'arrive pas a trouver sans mélange et sa me saoule ,mais j'ai des mélanges versele laga sont elles bonnes ?

je vous met une photo si dessous :)

voila c'est le paquet sans la boite :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

La meilleur des marques c'est oxbow bunny basic T

Apres il y a les cuni complete et grainless.

Tes granules ne sont pas bien.

Utilisateur anonyme

les cuni complete sa je peux les avoir mais la il m'en reste plus donc j’irais en rechercher sa a 1h de route et dans les animalerie prés de chez moi il y a que des mélanges et je peux pas commander sur internet

Utilisateur anonyme

Les mélanges sont tous une alimentation merdique pour les herbivores stricts, de plus la gamme "Cripsy" est la plus mauvaise.

Utilisateur anonyme

" de plus la gamme "Cripsy" est la plus mauvaise. "

pour sa ,je savais pas du tout ...

je vais changer ,je finit la moitie du paquet et je vais acheter des cuni complete

Utilisateur anonyme

Moi, je viens de commander des oxbow

Utilisateur anonyme

moi je peux pas commander sur internet ,j'ai juste commander mon clapier c'est tout

Utilisateur anonyme

Perso je prends des granules complètes et je les achète à Jardiland de la marque Hami Form !

Ma lapine a l'air d'apprécier !

Utilisateur anonyme

Hami form est une mauvaise marque.

Les seuls granules recommandés sont oxbow, buny reve (ces deux marques sont les meilleures), cuni complete et cuni pro.