es ce que ce sont des bons granules ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

je donne a mon lapin des mélanges de graines ,je n'arrive pas a trouver sans mélange et sa me saoule ,mais j'ai des mélanges versele laga sont elles bonnes ?

je vous met une photo si dessous :)

voila c'est le paquet sans la boite :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hami form est une mauvaise marque.

Les seuls granules recommandés sont oxbow, buny reve (ces deux marques sont les meilleures), cuni complete et cuni pro.

?
    Utilisateur anonyme

Perso je prends des granules complètes et je les achète à Jardiland de la marque Hami Form !

Ma lapine a l'air d'apprécier !

?
    Utilisateur anonyme

moi je peux pas commander sur internet ,j'ai juste commander mon clapier c'est tout

?
    Utilisateur anonyme

Moi, je viens de commander des oxbow

?
    Utilisateur anonyme

" de plus la gamme "Cripsy" est la plus mauvaise. "

pour sa ,je savais pas du tout ...

je vais changer ,je finit la moitie du paquet et je vais acheter des cuni complete

?
    Utilisateur anonyme

Les mélanges sont tous une alimentation merdique pour les herbivores stricts, de plus la gamme "Cripsy" est la plus mauvaise.

?
    Utilisateur anonyme

les cuni complete sa je peux les avoir mais la il m'en reste plus donc j’irais en rechercher sa a 1h de route et dans les animalerie prés de chez moi il y a que des mélanges et je peux pas commander sur internet

?
    Utilisateur anonyme

La meilleur des marques c'est oxbow bunny basic T

Apres il y a les cuni complete et grainless.

Tes granules ne sont pas bien.

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus