Es ce qu il faut que je lave ma lapine

Utilisateur anonyme

bonjour j ai acheter un lapin il y a 2 ou 3 semaine en animalerie et des amies mon dits qu il fallait que j aille au veto pour voir si il est en bonne sante ,donc je vais prendre rendez-vous demain,et ce qu il faut que je le lave car il est un peu sale (ces pattes arrière )

??? merci et dernière petite question quand je le met en liberté il me suit ,et quand je m assoit par terre il vient sur moi et il me met des petit coup de tête

merci a bientôt et si vous avez des conseilles a me donner n hésiter pas

8 réponses
Utilisateur anonyme

ok d accord

Utilisateur anonyme

comme a dit Marjo un lapin ne se lave pas sauf cas exceptionnel

Utilisateur anonyme

quand il te pousse avec son nez c'est qu'il recherche le contacte et si il frotte son menton c'est qu'il te met comme son teritoire et qu'il t'accepte dans son clan mais si il te more en te poussant du nez c'est qu'il te dit laisse moi tranquille et si tu lui a rien fait c'est qu'il veut te dominer et un lapin ne se lave pas ^^ si tu as d'autres questions n'ésite pas ^^

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

ok merci marjo38

Utilisateur anonyme

Si jamais tu le lave, sèche le bien il pourrait attraper froid!

Utilisateur anonyme

bonjour pour ne pas refaire 2 autres postes je pose d autres questions ici si cela ne vous derang pas

combien coute en moyenne le vaccin d un pinou ?

et pourquoi il dort sur le flanc et s roule dans sa litiere ?

Utilisateur anonyme

Le coût d'un vaccin vari d'un véto à l'autre. Maintenant il existe un vaccin qui réunit celui de la vdh et de la myxacose ensemble qu'il faut faire tous les an (avant c'était 2 vaccins qu'il fallait faire tous les 6 mois). Mon véto me le fait à 25 euros mais chez d'autre le cout peut s'élever à 40 !

S'il dort sur les flanc, c'est qu'il se repose, il est tranquille et se sent en sécurité, ne t'inquiète pas ;)