Es-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté Milka tout a l'heure c'est une rosette . Et j'ai remarquer qu'elle avais une sorte de trou sur la tête es-ce normal ou non ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'a achété ou ? ^^ Si c'est en animalerie il a très bien pus se battre et se faire arraché des poil :s

Ya pas de croutte ou autres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le véto car elle a peut être attrapé quelque chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peut être la teigne.

Mets d'autres photosde Milka ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y as pas de croute , oui c'est en Animalerie que je l'ai acheté . J'ai penser a la teigne ou a la gâle es-ce sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ressemble plus au trait du poil qu'autre chose en faite .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VA voir le véto pour etre sur c'est bcp plus prudent

(si tu pouvais faire un tour sur mon post "prduits pour chons" sa m'aiderait un peu ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'était la teigne tu aurais un trou sans poil de forme circulaire, et elle se gratterais énormément. C'est le cas ? (j'ai déjà choper la teigne deux fois et je peux te dire que çà rend fou tellement çà démange !)

Sinon çà peut être un cochon d'inde couronné, c'est une race. Sur le dessus de leur tête, avec l'implantation des poils çà forme un "trou".

Chez certain rosette, il y en a qui ont aussi des implantations de pois qui peuvent former des trou par endroit. Bien sur je ne suis pas vétérinaire. Observe la bien et si vraiment tu vois qu'elle se gratte beaucoup, qu'elle s'arrache des poils, qu'elle a des crôutes emmène la chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir le véto !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?