epluchures
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour ce qui est de la santé, j'ai 8 cochons d'indes qui n'ont pratiquement jamais été malade
Merci à tous
a je savais pas tu viens de m'apprendre quel que chose merci 👍
😁
Par contre, les pépins de tomates sont très toxiques (comme les pépins en général d'ailleurs), le mieux pour la tomate c'est de la vider
j'ai trouver ce site la il y a ce que ton chon peut manger ou pas et des conseille sur son alimentation.... http://www.passioncobaye.com/site/legumes.html ... j’espère que cela t'auras aider
😁
Pour le peu d'apport de la salade comparé aux troubles digestifs qu'elle peux apporter, je trouve pas que ca en vaille le coup
La salade peut passer en petite quantité...
Là qu'on parle d'épluchures j'ai oublié de préciser, surtout jamais de pomme de terre aux chons, ni choux, salade ou pain
* J'ai oublié " ton CHON " à la 3eme ligne .
Pour ma part, je ne lui en donne pas.
Déjà, tout les produits chimiques que l'on a mit dessus sont pas vraiment bon pour ton chon.
De plus, pour moi, ton n'est pas ta poubelle.
Donc je dirais Non.
Voila ! J'espère t'avoir aidée !