épi de mais

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!

Alors voila, j'ai acheté un épi de mais pour rongeurs et j'aimerai savoir si je le met comme tel dans la cage ou si j'enlève des grains que je met dans les gamelles??

Merci

5 réponses
Opaline71

je pense que tu peux lui mettre l'épi comme ça dans sa cage si tu as vérifié qu'on pouvait bien lui en donner ya pas de souci

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup🙂

Amel'
Amélie, 17ans

Oui met le juste comme ça dans la cage mais n'en donne pas souvent ,les cochons d'indes ne sont pas sencer manger de graines et en plus contrairement a ce que les gens pense , le maïs (le pain racis également ou les pierre a sel etc...) ça ne fais pas les dents ^^

Ce ne sont pas les alliments dur qui font leurs dents mais les fibres qu'il y a dans l'herbe ou le foin

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Ah merci je ne savait pas sur l'étiquette c'était écrit que cela faisait les dents.🙂

Opaline71

tu sais ils te diraient tout et n'importe quoi juste pour te faire acheter