Bonjour maintenant maya est toute la journée en liberté dans ma chambre , et dimanche je vais essayer de lui faire un bel environnement avec des dodos ,jouets ... si vous avez des photos de votre environnement ou des idées,mettez les sur se poste ^^
ben daysie elle ,elles sort quand je rentre de 16h a 21h ou 22h car elles sont pas dans la même pièce et elle ,elle n'aime pas sortir je dois toujours ferme la cage sinon elle va dedans et veut pas sortir
Merci ^^ Je sais pas si c'est le paradis, mais je suis bien contente de pouvoir les voir courir tranquillement, il y a juste snoopy, où je fais un peu plus attention, je le laisse pas seul en forêt, car je l'ai depuis quelques mois, avant il vivait en appart', donc question repère ... *)
Mais ti biscuit, je m'en vais tout au bout de la fore^t, puis il me rejoins en courant, c'est trop mignon :D Snoopy me suist partout, alors je peux pas ^^
Voilà (presque) tout la petite foret, avec le poulailler à coté hihi (sur les photos c'est mon ancien lapin, le papa de ti biscuit) :
. Et j'ai une cabane dans les arbes avec une tyrolienne, j'avoue ça je suis trop heureuse ^^ C'est trop bien de dormir en forêt, dans une cabane ^^