Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Environnement de votre rongeurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour maintenant maya est toute la journée en liberté dans ma chambre , et dimanche je vais essayer de lui faire un bel environnement avec des dodos ,jouets ... si vous avez des photos de votre environnement ou des idées,mettez les sur se poste ^^
voila a bientôt :)
Reporter un abus
Et Daisy, elle n'a pas le droit d'être toute la journée en liberté ?
Reporter un abus
ben daysie elle ,elles sort quand je rentre de 16h a 21h ou 22h car elles sont pas dans la même pièce et elle ,elle n'aime pas sortir je dois toujours ferme la cage sinon elle va dedans et veut pas sortir
Reporter un abus
Pub
et daysie elle ,elle a tout les pièce du bas ,et maya elle et reste dans ma chambre
Reporter un abus
sinon chouchou a de la chance ,c'est super !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Alors, mes poilus, ils ont une petite forêt, quand je suis là, où je les lâche en total liberté : (on peut voir Tib' hihi).
Sinon, quand je peux pas les surveiller tout le temps, je les met dans leur enclos circulaire : .
Et voilà leur hotel : .
Voilà !
Reporter un abus
WAOUUU c'est le paradis chez toi *o* le rêve de tout les lapins et des chons waou
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci ^^ Je sais pas si c'est le paradis, mais je suis bien contente de pouvoir les voir courir tranquillement, il y a juste snoopy, où je fais un peu plus attention, je le laisse pas seul en forêt, car je l'ai depuis quelques mois, avant il vivait en appart', donc question repère ... x)
Mais ti biscuit, je m'en vais tout au bout de la fore^t, puis il me rejoins en courant, c'est trop mignon :D Snoopy me suist partout, alors je peux pas ^^
Voilà (presque) tout la petite foret, avec le poulailler à coté hihi (sur les photos c'est mon ancien lapin, le papa de ti biscuit) : . Et j'ai une cabane dans les arbes avec une tyrolienne, j'avoue ça je suis trop heureuse ^^ C'est trop bien de dormir en forêt, dans une cabane ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est un véritable paradis pour tes lapins tap ! C'est fou ! Ils doivent être plus qu'heureux dans cette fôret ! Ils sont vacciné?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci oréo :) ^^
Oui, ils sont vaccinés :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)