Envahis par les mouches

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mes 2 cochons d ' indes attirent les mouches sur les barreaux de la cage et sur les murs il y en a plein ont a déjà retrouvé des asticot dans la cage j'aimerai savoir comment les faire partir car je passe la moitié de m'a journée a tuer toute les mouches de m'a chambre (la cage est dans m'a chambre)

Merci d avance pour vos réponses

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il suffit de changer la cage régulièrement, avec du vinaigre d'alcool (rince bien après)

Alexlapinou

Moi je te conseil (car j'ai déjà tester) d'acheter une plante qui mange les mouches (désoler je ne me rappelle plus du nom ) sa fonctionne super bien !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, Alexlapinou c'est une plante carnivore?

Alexlapinou

Oui je crois que c'est sa

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Simple question ! Ta cage est changée tout les combien de temps ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "