Entretien lapin angora anglais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je réfléchis depuis plusieurs mois à adopter une lapine (j'ai déjà un lapin mâle castré de 9 mois, un vrai ange). Je suis au courant du budget de deux lapins (et mes parents aussi xD), je cherche juste à me renseigner le plus possible sur différentes races pour l'instant. :)

• J'aimerais savoir les besoins des lapins angora anglais, niveau entretien.

Notamment combien de fois par jour faut-ils les brosser, quand les tondre, tout ça.

• Et si en passant vous avez des conseils à me donner ou des rappels à me faire pour la cohabitation lapin / lapine, je suis preneuse aussi. On ne sait jamais xD. Merci d'avance. :)

PS : (Bien sur si jamais je prends une lapine elle sera stérilisée dès qu'elle aura l'âge, elle sera vaccinée et elle sera en liberté totale une fois propre et les deux lapins habitués).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Quelle bonne idée d'offrir une compagne à votre lapin !

Je trouve ça juste très dommage de votre part de vouloir un lapin d'une race spéciale alors qu'il y en a tellement qui sont en attente d'adoption via des associations...Surtout que vous prévoyez une vie de rêve à vos lapins, je pouvais pas m'empêcher de faire du lobbying pour une adoption via association quand je vois qu'une super famille pourrait leur passer sous le nez ^^

L'association Gamelles sans frontières a récemment fait un sauvetage d'une trentaine de lapins qui sont tous adorables et qui attendent une famille, si jamais... 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolé pour votre lapine. :/ D'accord, je pensais que ce serait plus que ça !

Est-ce que en général, un lapin est plus heureux tout seul ou avec un autre lapin ?

(C'est insupportable les spams de Kurth121 !)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?