Entretien de la cage du Cochon d'Inde.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir comment bien nettoyer la cage de son Cochon d'Inde. Merci 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

de quel type est ta cage ?^^

Utilisateur anonyme

Comment nettoyer la cage ?! Tu enlève la litière, tu gratte bien le fond, tu met du désinfectant bio (qui se trouve en grande surface, c'est celui pour les enfants) et puis tu essuie.

Plope

Moi j'enlève toute la litière, je lave le bac avec de l'eau bien chaude et du savon antibactérien bio. Je gratte le fond s'il est taché avec un couteau à beurre. Je rince abondamment à l'eau claire. Je passe un petit coup sur les barreaux aussi. Un coup d'essuie tout et hop c'est bon!

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai de la polaire comme litière. J'enleve la polaire, je mets du vinaigre blanc dans le bac,je frotte avec de l'eau chaude,je rince et j'essuie le bac et je remets une nouvelle polaire. Je renouvelle cette opération tout les 3 jours. La polaire est toute propre car Chocapic est propre et il fait donc dans sa caisse (que je nettoie tout les jours) mais il est quand meme preferable de la changer quand meme régulièrement.

Utilisateur anonyme

D'accord merci.