Entretien cage des gerbilles

Superseb9

Bonjour,

Je voulais savoir à quelle périodicité vous changiez la litière de chanvre (qui se mélange souvent avec le foin) qui est présente en fond de cage ?

Merci,

Sébastien

13 réponses
Kelinda

octalove bonjour je te comprend dans un sens , car c est vrai que si on prend un animal on doit lui offrir l espace dont il a besoin et non essayer de le caser a un endroit bien definie

mais je pense qu il s est fait avoir comme beaucoup , quand ila adopetr on adu lui dire cette cage sufira donc pour lui c etait bon il avais la place adapter donc ila tout prie

sauf qu en animalerie comme vous le savez il sont la pour vendre et die un peut n importe quoi et quasi toute les cage sont inadapter ou plotot adapter pour aucun animal auqeul elle sont senser etre destiner

vue la taille de la cage et je sais pas ti tu la rempli car sinon il y en a departout , un changement regulier est mieux une fois toute les semaien voir quinze jour , un moi ca fait trop

le fait de rajouter par dessus du la litiere ne sert a rien car tu n aura pas enlever els crotte et urine presente dans le bac

oui les tunnel pas grave il se feront palisir dans reconsrtuire des nouveau , la mienen n etait pas contente quand j ai vider son nid quel s etait fait elle a couiner et sauter de partout , mais pas le choix , je ne vais pas la laisser dans une cage sale

Pia17

C'est toi le cretin !!! Il a demandé sur l'autre post des conseils pour changer sa cage car il sait qu'elle est inadaptée ! Vas vider tes nerfs ailleurs

Il a refusé une bonne solution parce que ça n'est pas esthétique...

Kelinda

bon ok j ai pas tout lu , j ai pas vue le sujet concernre

bon pour l esthetique ca je connait pas mon salon avec trois aquarium et une cage gerbille receulli chez un particulier qui doit etre changer car trop petite aussi mais le souci c est qu avec les chat je suis limiter pour mettre grand bac ideal car il faut que je securise par arport au chat mais un moyen je doit pouvoir