Entretien

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde ^^

Voila j'aurais aimé savoir quel produit ou de quelle manière vous nettoyez les abris en bois de vos chons

Mon abris est tout nouveau mais sur les côtés j'ai pu observé aujourd'hui en changeant sa cage qu'il était mouillé d'urine

Donc j'ai frotté un peu et sécher le bois...

Avez vous d'autres idées, conseils, méthodes???

(petite photo de mon Nelko en prime, dsl c'est flou mais il bougeait beaucoup)

3 réponses
Lareveuz

Est ce que tu as essayer l'eau de javel ? En général ça enlève bien l'odeur de l'urine ou autre odeur. Laisse tremper un petit peu et laisse sécher. Sinon je sais pas trop, faudrait que je me renseigne et trouver d'autres idées. Les autres vont peut être avoir d'autres idées efficaces également =).

Nattygann

Bah sur le bois une fois que c'est imprégné c'est difficile de faire partir l'odeur. De plus quand on utilise de l'eau de javel avec les cochons d'inde il faut bien rincer et sur le bois ça risque d'être difficile, sur le plastique c'est différent.

Donc ton chon se sert de son abri pour faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme

et bien je pense que c'est plus accidentelle car d'habitude il va faire sa dans les coins de la cage mais la pour une foi il a fait dedans ...